Le xiaomi vibre quand tu recois un appel
et qui ressemblait plus au fit bit en look
le mi-band est multi-fonctions...
merde je me rappel déjà plus ce que c'étaitEt @parapluie , le truc que t'as balancé sur le chat, t'as trouvé? Tu nous tiens informé si t'en choppes un? Ca parait super pratique!
merde je me rappel déjà plus ce que c'était
sinon j'ai acheté une ampoule qui fait enceinte blue tooth
http://search.jd.com/Search?keyword=灯泡蓝牙音箱&enc=utf-8&wq=灯泡蓝牙音箱&pvid=6qm7yqni.qhqi0s
c'est vachement sympa, à mettre dans la salle de bain ou cuisine, pas besoin de fils ou de prise
éviter la chambre parce qu'il faut que la lumière soit allumée pour que ça marche
j'ai acheté le premier prix à 118
http://item.jd.com/1549171024.html
elle est sympa, possible de choisir de taux de luminosité (éclaire très bien), ça change de couleur, et possible de faire ambiance discothèque
le truc moins bien est que si le son est à fond (ce qui est très fort), la qualité est merdique et ça grésille
truc un peu chiant aussi est que ça ne se rappel pas du choix de lumière, et c'est lumière blanche d'office à chaque foi
je réessayerai dans la gamme de prix 200+
Voir la pièce jointe 83641
ahhh xiabuC'était la power bank sans qui recharge sans fil.
Pas mal la lampe aussi ^^
vous avez déjà trouvé des système de "wifi en voiture" en chine ou sur taobao.
genre on insère une sim card FR et on branche direct sur l'allume cigare ?
j'avais acheté ça il y a deux ans, mais ça coûte un bras pour ce que c'est au final :
merci
maître lafoy, merci de ne pas troller ce message en parlant de wifi pour jet privé.
cordialement bien
la boite nous interdit de faire hotspot avec nos tel, parait que ça coute cherIdee conne.. Mais tu ne pourrais pas mettre ton portable en mode hotspot et brancher ce dernier sur l'allume cigare? Meme resultat, non?
vous avez déjà trouvé des système de "wifi en voiture" en chine ou sur taobao.
genre on insère une sim card FR et on branche direct sur l'allume cigare ?
j'avais acheté ça il y a deux ans, mais ça coûte un bras pour ce que c'est au final :
merci
maître lafoy, merci de ne pas troller ce message en parlant de wifi pour jet privé.
cordialement bien
Un peu cheap ta boite? Franchement, ici en Chine le 3G/4G n'est vraiment pas cher.la boite nous interdit de faire hotspot avec nos tel, parait que ça coute cher
cool merci
tu dors jamais? ou tu fais la fete le mardi soir?