Massa s'est pris 27G... ce weekend.Oui, mais seulement si elle garantie antichoc (genre 15-20G... de quoi fracasser un toit ouvrant)
Je pense il faut revoir les standards...
Massa s'est pris 27G... ce weekend.Oui, mais seulement si elle garantie antichoc (genre 15-20G... de quoi fracasser un toit ouvrant)
Massa s'est pris 27G... ce weekend.
Je pense il faut revoir les standards...
Genre FixiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieQuelqu'un aurait déjà acheté un velo à pignon fixe sur taobao ?
Vu les différences de prix je ne sais pas tellement sur quoi pencher (puis y'a des designs assez immonde).
Puis Ils ont l'air plus cher qu'un vélo lambda... ce que je ne comprends pas.
Si quelqu'un a d'autres idées pour voir le format original ?
C'est comment sinon? Stable, bonne qualite? Ya du details ou c'est de la HD Cheap?Salut tout le monde,
Après réception de la caméra, je l'ai testée ce week end vite fait.
Voilà le lien :
Je n'ai volontairement pas mis de HD car le temps d'attente pour la mettre sur Youtube est incroyablement long...
Si quelqu'un a d'autres idées pour voir le format original ?
Je l'ai fixée sur le vélo ( pour ma defense c'est un vélo pliable donc pas trop maniable au ralenti ^^)
upload le fichier original sur baidu pan ou un autre cloud. En fait ca sert pas a grand chose de les mettre sur youtube ou autre vu que les videos sont automatiquement re-encodées a leurs sauces.
Et puis ajoute un peu d'action, car la j'ai faillit m'endormir
Testez en faisant
Paramètres --- Général --- Accessoires --- Stockage de masse USB --- Onglet applications
Paramètres --- Général --- Accessoires --- Ecouteurs --- Onglet applications
J'ai trouve d'ou venait le probleme. En gros, j'avais mis "charge seulement" avant de debrancher le data cable les fois precedente (puisque Windows ne me propose pas d'ejecter safely mon device), et meme si l'option "demander a chaque connexion blablabla" est cochee, ca ne propose rien lorsque je branche le cable.
Par contre si je debranche comme un sauvage quand il est en mode data sharing, j'ai le menu qui pop up a la prochaine connexion me demandant dans quel mode je souhaite me mettre.
FYI pour les futurs utilisateurs du LG22, j'ai remarque que le signal est quand meme beaucoup moins bon que sur mon vieux HTC Sense. Je perds systematiquement la connexion dans les ascenseurs, et les cages d'escaliers avec des murs trop epais. Je n'avais pas du tout ce probleme avec l'HTC.
Logiquement une page suffit si ta recherche est bonne.Petite question concernant l'utilisation de Taobao:
Quand on fait une recherche, la page de resultats affiche un certain nombre de produits (j'ai pas compte mais il doit probablement y en avoir une centaine). Est il possible d'en afficher davantage, ce qui me permettrait d'eviter d'avoir a changer de page et donc attendre que ca charge a chaque fois?
Si oui, quelqu'un peut il expliquer comment faire?
Merci d'avance!!
Sauf si tu cherches des petites culottes, peut etre peux tu laisser ton produit sur ce topic. Certaines personnes ont peut etre deja achete ou pourront t'aider.Si je m'en sortais bien comme ca je ne poserais pas la question...
Je suis tres souvent confronte a ce probleme (des centaines de pages de resultats) et faire le tri pour trouver ce que je cherche exactement me prend un temps fou avec tous ces chargements de page.
bonne questionPetite question concernant l'utilisation de Taobao:
Quand on fait une recherche, la page de resultats affiche un certain nombre de produits (j'ai pas compte mais il doit probablement y en avoir une centaine). Est il possible d'en afficher davantage, ce qui me permettrait d'eviter d'avoir a changer de page et donc attendre que ca charge a chaque fois?
Merci d'avance!!
bonne question
cherché
pas trouvé
Petite question concernant l'utilisation de Taobao:
Merci d'avance!!
à choisir, vous choisiriez celui là ou le xiaomi ( http://www.mi.com/en/mipowerbank10400 ) ?
oui mais si tu commandes sur le site officiel le risque de fake est qd meme assez faible.
alors que le risque de fake sur taobao est énorme et la norme CE est peut être "inventée".
ma femme fera son choix mais je lui expose tes arguments dès qu'elle rentre.
pour mon gn3 j'ai opté pour une 2eme batterie et un chargeur externe (officiel). c'est bien moins encombrant. (j'ai tenu une semaine en trip en bosnie)