Chargeur secteur Anker 60w 6 ports USB
Lien retiré
Voir la pièce jointe 65537
Voila un très bon outils pour centraliser vos recharges de téléphones, appareils photos, enceintes nomade bref tout ce qui se recharge par câble USB , le point fort de l'appareil les 6 port USB et surtout le boitier et capable de donner le bon courant pour chaque appareils branché (si vous branché un appareil qui demande du 500 mAh le boitier donnera du 500 mAh) , chaque port USB peut proposer du 2,4 Ampères, ce qui est légèrement plus que le chargeur rapide Apple. La limite étant fixée à 12 A sur le total des 6 ports, vous n'aurez pas 2,4 A partout en même temps.
C'est pas mal si vous allez dans un hôtel , et qu'il n'y as pas assez de prises pour connecter tout vos appareils , perso chez moi je viens de mettre au placard tout mes adaptateurs secteur-USB pour utiliser uniquement le Anker pour charger mon tel etc... ça me fait du coup pas mal de place sur ma rallonge électrique , autre chose sympa si vous allez en France il suffit d'acheter un câble électrique pour pouvoir le connecter sur les prises Française .
Voir la pièce jointe 65550
Le boitier est super agréable au touché effet peau de pêche doux .
Je suis extrêmement satisfait du produit .
Voir la pièce jointe 65538
Voir la pièce jointe 65548 Voir la pièce jointe 65549
Je recommande
Voir la pièce jointe 65536