Un grand merci, votre efficacité est sans égal M.Bellemare
Avec plaisir Eliefr
Un grand merci, votre efficacité est sans égal M.Bellemare
Vu l'état de l'air a Shanghai aujourd'hui, je veux bien partager un achat qu j'ai effectue il y a deja quelques mois:
Un appareil pour mesurer le nombre de particules 'PM2.5' dans l'air. Bon, c'est une machine 'budget', donc pas garantie concernant les résultats, mais ca me sert a deux choses:
1. A des jours comme aujourd'hui, de un pour voir a quel point l'air est vraiment degeulasse dehors, et a quel point c'est rentrer a la maison et donc je mets les purificateurs a niveau plus fort jusqu'a a retomber a un niveau disons acceptable (en dessous de 30)
2. A tester mes purificateurs pour voir si les filtres sont encore bons mais aussi après l'achat d'un nouveau filtre pour voir si il est efficace, comme on ne sait jamais 100% ce qu'on achète ici...
Voici la bete et la "qualité" d'air aujourd'hui a Shanghai, en espérant que ca s'améliore bientôt:
et ici le liens sur Taobao: Pas super bon marche a 693 RMB mais pour moi il le vaut!
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.9.11.vQFxey&id=36525028310&_u=jvmhpg055a8
Lien retiré
Oui, absolument. J'ai l'impression que ma machine est un peu 'pessimiste' (donc montre un peu plus) mais pas bcp, et puis je n'habite pas cote d'une station ou on mesure, et la pollution peut etre assez differente d'un point a l'autre.Quand tu compares ta mesure à ce qu'il y a sur les APPs pour connaitre les AQI. Cela te parait cohérent ?
je pense que c'est effectivement cohérent. Et il faut voir aussi quelle moyenne tu prends sur l'APP. Entre les mesures des ambassades US et les mesures des autorités locales, il y a un monde.Oui, absolument. J'ai l'impression que ma machine est un peu 'pessimiste' (donc montre un peu plus) mais pas bcp, et puis je n'habite pas cote d'une station ou on mesure, et la pollution peut etre assez differente d'un point a l'autre.
Mais par example hier, quand j'ai pris cette photo ou le PM2.5 etait a 266, sur mon App 'Air Quality' la moyenne de Shanghai du PM2.5 etait a 230.
Dîtes moi, je recherche quelque chose d'original et/ou pratique à acheter sur taobao pour rapporter en France, bien sur pas trop gros ni trop lourd. Je sais que ma demande est super vague mais j'aimerai acheter quelque chose que je ne trouverais pas en France qui est plutôt atypique.
Par exemple vous pouvez me donner vos coup de coeur peut être que ça me donneras des idées.
On peut se procurer tout cela en France.Voila les conneries que je vais rammener cette ete hehe:
-Selfie stick (ultra kitch mais pas si mal) (50 a 80 rmn en Bluetooth)
- Appareil photo polaroid, les gosses adorent (le papier coute cher, 5 yuan la photo)
- le retro projecteur qui projecte une montre sur le mur, chiffre romain ou classic (de memoir 150 a 200 yuan, c style en soiree)
Je laisse les pro s'occuper des tao bao si ca interesse....
AD
Avec la mondialisation ca devient un peu difficile de ne pas trouver qqc dans un pays...On peut se procurer tout cela en France.
Dîtes moi, je recherche quelque chose d'original et/ou pratique à acheter sur taobao pour rapporter en France, bien sur pas trop gros ni trop lourd. Je sais que ma demande est super vague mais j'aimerai acheter quelque chose que je ne trouverais pas en France qui est plutôt atypique.
Par exemple vous pouvez me donner vos coup de coeur peut être que ça me donneras des idées.
Merci de ton aideVoila les conneries que je vais rammener cette ete hehe:
-Selfie stick (ultra kitch mais pas si mal) (50 a 80 rmn en Bluetooth)
- Appareil photo polaroid, les gosses adorent (le papier coute cher, 5 yuan la photo)
- le retro projecteur qui projecte une montre sur le mur, chiffre romain ou classic (de memoir 150 a 200 yuan, c style en soiree)
Je laisse les pro s'occuper des tao bao si ca interesse....
AD
Effectivement, je ne pourrais pas être plus fashion, fashion, fashion ,fashion ^^Avec la mondialisation ca devient un peu difficile de ne pas trouver qqc dans un pays...
Une idee qui me vient: PQ un pyjama pour sortir ?
CA ne se trouve pas en France!
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.215.92eRb4&id=19528886362&ns=1&abbucket=1#detail
Merci, pourquoi pas le petit calepin en plusieurs exemplaires haha ^^ et le décapsuleur est vraiment génial ! ! !Hello,
Tiens, tu peux regarder ici, y a du choix:
http://www.bonjourchine.com/threads/vos-trouvailles-sur-taobao.104631/page-39#post-480608
Merci pour toutes vous suggestion mais je pense que je vais en retenir qu'une seul, le pyjama urbain ! ! !
Je vais commander certaine choses, et quand je les recevrai je vous ferait signe ici ^^
Oui et non. Il y a deux ans j'avais achète un Samsung Galaxy S3 sur Taobao pur 800 RMB - aucun problème de l'enregistrer sur le site de Samsung, et pourtant c'était un fake.Bah, si en entrant le numero de serie, y a pas de loup; ça reduit le risque de fake.
Par contre, j ai eu ce casque, et il fonctionnait sous Android (remote, volume et micro) Mais pas pour mes 2 telephone.Je ne sais pas Quel terminal tu as, mais contact le support ils pourront peut être t aider.
Le casque est en effet assez léger et confortable. 2 points négatifs tout de même:
- le niveau de sortie maximum est assez faible ( ok, ça empêche de devenir sourd trop vite...)
- le souffle. Lors de l activation de la réduction, suivant la musique écoutée j entendais trop le souffle de la correction.