^ C'est un tres bon casque mais il faut se méfier des copies. Ca se vent +/- 700 RMB au fake market et impossible de voir la difference par rapport aux veritables Bose. J'ai eu une conversation avec la vendeuse qui m'a confirme que ce sont des très bonnes copies qui marchent aussi très bien. Elle disait que ca venait de HK... mais bon ils racontent tout pour vendre.
Je suis d'accord toujours se mefier , il me semblais pourtant avoir vu sur un site en chinois lorsqu'il testé le casque qu'il était à 1750 Rmb , je vais voir et comparer pour voir .
Bah, si en entrant le numero de serie, y a pas de loup; ça reduit le risque de fake.
Par contre, j ai eu ce casque, et il fonctionnait sous Android (remote, volume et micro) Mais pas pour mes 2 telephone.Je ne sais pas Quel terminal tu as, mais contact le support ils pourront peut être t aider.
Le casque est en effet assez léger et confortable. 2 points négatifs tout de même:
- le niveau de sortie maximum est assez faible ( ok, ça empêche de devenir sourd trop vite...)
- le souffle. Lors de l activation de la réduction, suivant la musique écoutée j entendais trop le souffle de la correction.
Oui c'est ce que je me suis dit aussi si le numéro de serie est valide pas de raison d'avoir un Fake je vais vérifier voir mais je pense sincèrement que ce n'est pas une copie .
Alors concernant mon téléphone c'est le Huawei Mate 7 effectivement avant d'acheter au vendeur je lui ai bien demandé si c'était compatible Android il ma dit que oui le micro fonctionne pause play suivant aucun soucis juste le volume , je vais voir sur le forum de Bose si jamais le probléme c'est déja présenté .
Concernant le souffle je n'ai pas fait attention sur mes morceaux en tout cas aucun souffle pour le moment je ferais plus attention voir si j'ai la même chose.