La fusee a eau:
https://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.0.0.65LYS7&id=15755303999&_u=kolp3kufc0b
On l'utilisera pour la fete d'anniversaire. Ca marche bien.
Tu vas te prendre pour Von Braun ;-)
Lien retiré
Salut les taobao-iens,
Il y a 7-8 mois j ai vu un bon plan pour des boxershorts dans ce tread mais je ne le trouve plus...
Si donc qqn pourras svp m envoyer un bon shop / deal pour des boxer je serai tres reconnaissant.
xiexie
Voila: (un des photoshop les plus amusants que je n'ai jamais vu sur Taobao):Salut les taobao-iens,
Il y a 7-8 mois j ai vu un bon plan pour des boxershorts dans ce tread mais je ne le trouve plus...
Si donc qqn pourras svp m envoyer un bon shop / deal pour des boxer je serai tres reconnaissant.
xiexie
Par contre cote taille c'est n'importe quoi. En Europe je porte M ou L, ici je dois prendre XXL
moi en mode trop la flemme d'essayer de lire la description du produit sur la page taobao pour comprendre pourquoi est ce que le calbut rend le gars meilleur au pieu "laogong t'es de plus en plus balaise, c'est trop le bon-nhe-heur"Voila: (un des photoshop les plus amusants que je n'ai jamais vu sur Taobao):
Lien retiré
https://item.taobao.com/item.htm?sp...4918997.JVRmnn&id=520639648876&_u=lvmhpg08385
For Vince Klein Men boxers penis enlargement Healthy Underwear magnetic therapy men sexy panties lingerie
J'avais besoin d’écouteurs bluetooth et si habituellement j’achète toujours des écouteurs de marque, le prix des versions bluetooth m'avait un peu refroidit.
(dans les 350 yuan pour les Philips).
Du coup j'ai fait quelques recherches et ma femme m'a trouvé cette obscure marque chinoise :
https://item.taobao.com/item.htm?id=520730693821&ttid=700169
Voir la pièce jointe 74640
Elle s’était surtout basé sur les commentaires qui en disent que du bien. A 109 yuan (version Bluetooth 4.2), je me suis dit que ça valait peut être le coup d'essayer. Au pire si ça me convient pas, on les renvoit.
Et bien sacré surprise puisque ça marche terriblement bien, le son est même meilleur que mes anciens philips (non bluetooth), il est aussi possible de mettre l'interface en anglais. Ca ne parait pas indispensable comme ça mais quand quelqu'un t'appelles, tu entends les chiffres du numéro de tel ("one, three, eight...").
Le manuel est en chinois et anglais mal traduit (mieux vaut donc demander a un chinois d'expliquer les fonctions, c'est plus rapide).
Sur le site ils font surtout référence a l'iPhone, mais ça marche aussi évidemment sur android.
Sympa ce retour meci Mike
Une question con, faut les recharger les écouteurs ? une différence notable entre bluetouth 4.1 et 4.2?
Dernière question avant que je clique sur achat, la partie en haut ça sert à quoi? le son sort des deux cotés?Oui il faut les recharger, ils filent le nécessaire pour le faire (cable + prise).
Je ne sais pas trop pour le bluetooth 4.2, j'ai juste choisi la version la plus récente, après pas sur qu'il y ait une grosse différence.
Autre point, je voulais que marche bien pour les videos. Car avec certaines marques "pas cher", il se peut qu'il y ait un décalage au niveau du son (une demi seconde, voir moins). Pas gênant du tout quand on écoute juste de la musique , ça peut l’être quand on regarde des vidéos (genre il y a un décalage entre la vidéo qui se joue sur le portable et le son que tu entends sur les écouteurs. Comme si c’était mal synchronisé). Bref ça peut arriver avec certain modèles, mais pas avec celui la, je confirme que tout est niquel
Dernière question avant que je clique sur achat, Voir la pièce jointe 74695 la partie en haut ça sert à quoi? le son sort des deux cotés?
Haha merci de ta réponse, jamais test des écouteurs avec sorties par deux endroitsNon, un des cotés fait ventilateur pour oreilles...
Bien sur que le son sort des deux cotés
Sinon lors de l'achat ils demandent si tu veux des petites housses ou ce truc en plastique pour mettre dans les oreilles :
Voir la pièce jointe 74707
Salut la compagnie,
Apres m'etre casse la cheville, je m'etais achete:
240 kuais, livraison rapide
il est bien maniable, plateau amovible pour mettre le plateau repas et la petite touche sympa: on peut retirer une partie de l'assise pour ..
hum.. si les toilettes sont inacessibles
Bref, je vous souhaite pas d'en avoir l'utilite mais ca depanne pas mal
maintenant que ca va mieux, je vais checker avec @Dui ni shuo de dui pour rajouter un moteur en avant touuuutttee !
Lien retiré