Mince, moi qui aimerait voir gagner 2 personnes dans la liste ci presente :/
On pourrait faire garde partagée du VPN : une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre ;-)
Mince, moi qui aimerait voir gagner 2 personnes dans la liste ci presente :/
Pas besoin de faire de faux comptes les votes sont désactivés pour les nouveaux/trash users...
Lu à tous
J'aurai préféré qu'il est un tirage au sort, ex: envoi par mail vous avez été sélectionner pour recevoir un vpn ou votre speudo n'as pas été tiré au sort.. c'est vrai c'est très démocratique mais je peux creer 50 speudo sur bonjour chine avec 50 adresse ip diffirente pour seulement voté et pour obtenir un vpn gratuit donc patop
Je trouve quand même amusant qu'on nous dise qu'un vote démocratique, par les membres du forum, pour désigner selon eux qui a le plus contribué au forum et mérite de recevoir ce VPN... ne soit pas une solution équitable...
Voir la pièce jointe 11447
"Plus juste, BonjourChine sera plus fort"
Discours de Chine-experience, discours de lancement de campagne, le 11 janvier, à Bonjourchine city.
Ce que vous avez dit, je l'ai entendu. Ce que je savais, vous l'avez confirmé. Aujourd'hui, je m'engage pour vous, en vous présentant mon programme en Trois points :
- Vous débarrasser des TROLLS de Bonjourchine City
Nos topics ne sont plus sûrs ! Vous avez peur de laisser vos enfants arpenter seuls les topics la nuit ? Goudron et plumes pour les trolls ! Nous les abandonnerons aux vautours d'un certain forum concurrent...
- Permetter l'accès à l'éducation pour TOUS
Marre du langage sms et des fôtes d'aurtografe à longueur de post ? Loin de stigmatiser les plus fragiles d'entre nous, qui n'ont pas eu accès à l'accord du participe passé ou à la syntaxe élémentaire, nous souhaitons leur venir en aide ! Des cours de soutien scolaire en ligne seront organisés tous les vendredi, dès que nous aurons éliminer les trolls qui pourrissent ce dernier jour de semaine.
- Nettement augmenter votre pouvoir d'achat
La crise n'épargne personne. Parce que je souhaite être le président de tous les Bonjourchinois, je m'engage à organiser de nombreux concours et faire gagner de nombreux lots.
Plus juste, Bonjourchine sera plus fort !
Tu acceptes les partenariats ?
Voir la pièce jointe 11447
"Plus juste, BonjourChine sera plus fort"
Discours de Chine-experience, discours de lancement de campagne, le 11 janvier, à Bonjourchine city.
Ce que vous avez dit, je l'ai entendu. Ce que je savais, vous l'avez confirmé. Aujourd'hui, je m'engage pour vous, en vous présentant mon programme en Trois points :
- Vous débarrasser des TROLLS de Bonjourchine City
Nos topics ne sont plus sûrs ! Vous avez peur de laisser vos enfants arpenter seuls les topics la nuit ? Goudron et plumes pour les trolls ! Nous les abandonnerons aux vautours d'un certain forum concurrent...
- Permetter l'accès à l'éducation pour TOUS
Marre du langage sms et des fôtes d'aurtografe à longueur de post ? Loin de stigmatiser les plus fragiles d'entre nous, qui n'ont pas eu accès à l'accord du participe passé ou à la syntaxe élémentaire, nous souhaitons leur venir en aide ! Des cours de soutien scolaire en ligne seront organisés tous les vendredi, dès que nous aurons éliminer les trolls qui pourrissent ce dernier jour de semaine.
- Nettement augmenter votre pouvoir d'achat
La crise n'épargne personne. Parce que je souhaite être le président de tous les Bonjourchinois, je m'engage à organiser de nombreux concours et faire gagner de nombreux lots.
Plus juste, Bonjourchine sera plus fort !
Voilà, il fallait que cela arrive .... Désormais, on a des discours à relents VPNistes