hitler aussi a été élu démocratiquement !
ce vote me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire
messieurs, je ne vous tire pas mon chapeau.
De ce pas, je prends le maquis ..... euhhh, .... la rizière ... ;-)
hitler aussi a été élu démocratiquement !
ce vote me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire
messieurs, je ne vous tire pas mon chapeau.
Je trouve quand même amusant qu'on nous dise qu'un vote démocratique, par les membres du forum, pour désigner selon eux qui a le plus contribué au forum et mérite de recevoir ce VPN... ne soit pas une solution équitable...
J'étais perso très tenté par le tirage au sort, plus simple / moins time consuming à mettre en place... mais on a préféré partir vers un vote car il n'y a pas de système parfait et on nous aurait facilement reproché le manque de transparence sur le tirage au sort des candidats (comment être transparent).
Pour ce qui est de l'équité du vote, il est réservé aux membres historiques et chaque vote est publiquement identifié par le pseudo qui a voté. Il nous est donc relativement facile de retirer "50 fake accounts que j'aurais créé il y a 2 ans en vu de ce vote".
Maintenant si le concept ne plait pas, la prochaine fois on reviendra au système d'un don à une association...
Serais tu egalement un membre du forum J0L ?Sinon pourquoi il n'y a pas "Obiwan Kenobi"
Sinon pourquoi il n'y a pas "Obiwan Kenobi"
Je sais pas ce que c'est J0L mais c'était un délire à la TV et ça m'a marqué Depuis je n'arrête plus, c'est comme SEGA, c'est plus fort que moi.
Chine Experience cartonne franchement. La question sera plutôt de savoir qui sera deuxième et lequel finira avec 0.
Pour chine-expérience, je crois que la promesse de Hongbao aide beaucoup. Il s'est fait beaucoup d'amis d'un coup. J'avoue : je ne résiste jamais à une petite enveloppe.
Serais tu egalement un membre du forum J0L ?
Je ne voyais cette option que dans les votes de ce forum !
- un caleçon boxer [...]
A vos urnes !
Perso je préfèrerais des lunettes sans verres,
un bon repas le soir à la mansarde
mattcoq a dit:Heureusement que tu es habile sur un clavier et que tu n'as pas dérapé ...