Votre avis sur Elon Musk

T'iras dire ca aux capital risqueurs qui investissent des milliards dans Tesla, SpaceX
Un investissement initial de 1000$ dans Tesla lors de son introduction en bourse en 2010 vaudrait aujourd'hui environ 151 765$ (janvier 2025).

Théoriquement, un investissement de 1000$ à la création de SpaceX pourrait valoir aujourd'hui environ 609 375$

Je ne me fais donc pas trop de soucis pour eux... surtout avec ce qui est en train d'arriver en terme de robotique, de téléphone qui va remplacer les opérateurs mobiles classique grâce a la couverture satellitaire et permettre aux objets connectés d'être opérationnels partout...

C'est plus ca qui est inquiétant... le gars est juste partout et la couverture satellitaire va le rendre incontournable.

C'est plus ca qui est inquiétant... le gars est juste partout et la couverture satellitaire va le rendre incontournable.

Oui. Il est deja incontournable avec Starlink. L'Europe veut lancer une constellation concurente mais je me demande avec quoi on va lancer les satelites necessaires pour que ca marche. Et 292 satelites pour nous versus 7000 pour Starlink...

Oui. Il est deja incontournable avec Starlink. L'Europe veut lancer une constellation concurente mais je me demande avec quoi on va lancer les satelites necessaires pour que ca marche. Et 292 satelites pour nous versus 7000 pour Starlink...

L'Europe ferait surtout bien de développer le missile capable de dégommer les satellites Starlink, sa nécessité ne saurait tarder. À moins qu'on n'arrive à les faire griller par un autre moyen bien entendu.

L'Europe ferait surtout bien de développer le missile capable de dégommer les satellites Starlink, sa nécessité ne saurait tarder. À moins qu'on n'arrive à les faire griller par un autre moyen bien entendu.

Le grand nombre de satelites rend ce projet dificle. C'est toute la beaute du truc.