Pour le shampooing : j’ai eu du mal à en trouver un de qualité sans un tas de produits chimiques qui ne laisse pas tes cheveux comme du plastique après lavage. Alors qu’en France on trouve facilement du Bio avec huile de ricin ou romarin.J'avoue que j'ai pas compris non plus pourquoi il fallait les prendre en France. Surtout que les produits chinois sont souvent mieux. La mousse à raser Gillette vert clair enfonce toutes celles qui sont vendues en France, Gillette inclus. La crème nettoyante de visage L'Oréal Men Expert bleue enfonce toutes celles qui sont vendues en France. Le déo se trouve dans tous les Watsons ou sur Taobao. Les shampoings sont les mêmes marques qu'en France. Les étalages de préservatifs sont grands comme un rayon de fromage d'Auchan.
Pour le deo pareil : en France on en trouve du bio sans alcool ni aluminium. Jamais trouvé en Chine, a part en import (plus cher).
Pour les préservatifs… ça dépend de la qualité que tu cherches (et de la taille de la bête ). Les seuls corrects que j’ai trouvé en Chine étaient importés du Japon (et plus chers).