Qui eut cru qu'un jour @五毛哥 nous gratifierait d'un éloge de Taiwan (=ROC / Republic Of China) ???Comme un roc
Ensemble comme un roc
Tous unis comme un roc
Tous tel un bloc
Solide comme le roc
Ensemble comme un roc
En ce lieu comme un roc
Booster a bloc
Solide comme le roc
hmmmm. tu mets un joli drapeau de la ROC, et BJC part ensuite quasi-immédiatement en blackout pour 45mn...Qui eut cru qu'un jour @五毛哥 nous gratifierait d'un éloge de Taiwan (=ROC / Republic Of China) ???
Voir la pièce jointe 82404
Oui, j'ai remarqué....hmmmm. tu mets un joli drapeau de la ROC, et BJC part ensuite quasi-immédiatement en blackout pour 45mn...
L'attitude des modérateurs aussi, ...(blague vaseuses, réponse à la con, dialogue de pillier de contoire, ...)
Il y en a qui se prenent pour des donneurs de leçons, ...
Oui, j'ai remarqué....
Promis, je ne recommencerai pas !!!
Certes, je n'ai rejoint le groupe Wechat-BJC que depuis quelques jours, mais je n'ai vu passer AUCUN sujet de fond.... (à part les fonds de bouteilles de baijiu postés par @Orang Malang ...)
Camarades, ....
La Chine envisagerait d'interdire les sites non ".cn", donc ... (bye bye)
Pourquoi certaines villes ont droit à des rubriques et pas les autres villes ?
(4 rubriques pour HK et 14 pour Shanghai,... ) M'enfin ...
Bonjour,
Le structure du forum est surement à revoir surtout au niveau des rubriques. (trop nombreuses, ...)
L'attitude des modérateurs aussi, ...(blague vaseuses, réponse à la con, dialogue de pillier de contoire, ...)
Il y en a qui se prenent pour des donneurs de leçons, ...A++
Camarades, ....
La Chine envisagerait d'interdire les sites non ".cn", donc ... (bye bye)
Pourquoi certaines villes ont droit à des rubriques et pas les autres villes ?
(4 rubriques pour HK et 14 pour Shanghai,... ) M'enfin ...
La redondance de rubrique ... c'est lourd, ...
Stage et Emploi en Chine (annonce) + Une rublique emploi dans chaque ville !!!
Gardez en une seule ! On peut faire une recherche avec le nom de la ville juste dans le forun emploi et Zou ....
Un peu plus de culture (musique , cine, livre, ...).
Bonjour Columbodemmande les patates douces elles sont mieux servies et met ça sur l'ardoise de papa bentley.