Merci Ushio! Je vois qu'il existe aussi des app pour "piloter" l'Android TV avec son mobile. A creuser...
Avec plaisir Fizz , oui il y as aussi des application pour piloter l'appareil tout va dépendre de la box choisi .
Merci Ushio! Je vois qu'il existe aussi des app pour "piloter" l'Android TV avec son mobile. A creuser...
Oui, tout comme tu peux les regarder gratuitement depuis un pc sur PPTV, youku, tudou... le principe en est le memeC'est pas très clair pour moi.
On peut voir des films et séries étrangères sans payer un abonnement avec la Xiaomi box ?
j'ai fait via apple TV, ça marche bieng !Petite question concernant les app tels que letv, youku, pptv qu'on installe sur les tablettes, avez vous déjà "exporter" l'affichage vers une TV ? Sur une tablette ou ipad la résolution des films ou series tv semble correcte et nette mais quid sur une TV ?
What what what ?Oui tout a fait, j'ai essayé Astrill marche bien dessus, en revanche il faut une grosse connexion Internet pour que le streaming fonctionne correctement.
Ca depend des sources, on trouve pas mal de sources en HD, on peut meme en trouver en 3D (mais il faut bien evidemment une TV compatible) donc pour moi ca passe très bien meme sur grand ecran (mais il y a aussi quelques fois des sources moins bonnes)Petite question concernant les app tels que letv, youku, pptv qu'on installe sur les tablettes, avez vous déjà "exporter" l'affichage vers une TV ? Sur une tablette ou ipad la résolution des films ou series tv semble correcte et nette mais quid sur une TV ?
Quelqu'un peut m'expliquer brièvement comment l'export tablette => tv fonctionne ? J'ai vu ça chez un pote, mais il n'était pas capable de m'expliquer. Il faut une télé, une tablette, un ordi particulier ? Ca ne marche qu'avec la Xiaomi box ?
Merci d'avance.
Captvty ou XBMC depuis mon laptop marcheraient ?Tablette (Application que tu veux: PPTV, Vidéos, DS Vidéos, VLC peux être) ==> Xiaomi Box
Captvty ou XBMC depuis mon laptop marcheraient ?
Merci !
En fait la Xiaomi Box permet de récupérer les flux AirPlay (http://fr.wikipedia.org/wiki/Apple_AirPlay), DLNA (http://fr.wikipedia.org/wiki/DLNA) et Miracast (http://fr.wikipedia.org/wiki/Miracast) si je ne dit pas de bêtise.
Du coup ton flux de vidéo va faire:
Tablette (Application que tu veux: PPTV, Vidéos, DS Vidéos, VLC peux être) ==> Xiaomi Box (En wifi, n'importe quel récepteur AirPlay/DLNA/Miracast peux faire l'affaire également) ==> TV (via le cable HDMI branché entre ta TV et la Xiaomi Box).
Je le fait actuellement avec une OUYA (et XBMC dessus) depuis mon iPad
Tiens j'en profite pour savoir si la Ouya vous convient ? catalogues de jeux
Et surtout XBMC stable pas de freez? réactif ?
Le format me plait bien mais pour le moment je ne suis pas convaincu.
Merci pour votre retour .
Je serais bien tenté de regardé du côte de la nouvelle Box d'Amazon également juste par curiosité... mais je ne sais pas du tout si elle est assez puissante pour lire du HD avec XBMC.
En tout cas la Ouya me convient très bien pour l'utilisation que j'ai: être un Media Center.
Super merci pour le retour , effectivement la console Ouya ne m'interesse que par l'aspect petit , pas de bruit et surtout le media center XBMC.Personnellement je n'utilise pas du tout les jeux, je l'utilise comme une box android lambda avec assez de puissance pour lire tout ce que je veux
Concernant XBMC ca fonctionne au poil: tout est sur mon NAS Synology, je partage les films/séries/musiques en SAMBA et aucun freezes (1080p/720p h264 mkv pour la plupart). Egalement aucun freezes sur les menus, même avec des skins lourds (contrairement au Raspberry Pi qui ram comme pas possible).
Les seuls inconvénients que je lui donnerais c'est:
- une communauté trop faible, dû sûrement au fait du flop qu'elle a fait en tant que console de jeu
- une manette pas vraiment pratique, il vaut mieux prévoir d'acheter une vraie télécommande (attention à la compatibilité avec Android) ou d'utiliser une appli sur Smartphone.
Je serais bien tenté de regardé du côte de la nouvelle Box d'Amazon également juste par curiosité... mais je ne sais pas du tout si elle est assez puissante pour lire du HD avec XBMC.
En tout cas la Ouya me convient très bien pour l'utilisation que j'ai: être un Media Center.