Bonjour a tous,
Je viens de me prendre une xiaomi box (env 330 rmb sur taobao). Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un boitier à connecter à la tv pour regarder du contenu d'internet tel que films, séries, chaines de tele (chinoises et etrangeres), jeux... (grosso modo, ca transforme une TV simple en "smart TV" avec acces a tout plein de contenu copyrighté libre de droit). J'ai pas encore regardé toutes les possibilités du bestiau pour le moment, mais vu que ca tourne sous Android, il semble qu'il soit possible d'en faire pas mal de choses tel que rajouter pas mal d'applis non prévus à l'origine... Moi j'en ai pris une deja préparé sur taobao pour 420rmb.
Y'en a t-il parmis vous qui ont cette box ? Est-il possible de passer la langue en anglais ? De base tout est en chinois et pas de possibilité de changement de langue dans les reglages mais bon vu que c'est sous android, il doit bien y avoir une solution ? Quelqu'un a-t-il deja essayé et aurait un tuto ? Y'a-t-il des applis sympas a installer (et comment) ?
Merci d'avance si vous avez des trucs et astuces sur ce produit.