Je crois malheureusement et a la fois heureusement, Bonjour Chine n est pas un site de discussion, de debats, de buzz, d images ou encore de reflexion. Ce n est pas une critique, c est un constat.
Ce site est la pour informer, aider, annoncer, aiguiller les gens dans leurs demarches. Bref, si je devais definir BC en une autre phrase: Bonjour Chine permet de vivre en Chine.
Pour ce qui est debat, reflexion, il existe d autres forums, de qualites, en francais ou anglais, qui permettent, la encore si je devais les qualifier en une phrase, Vivre la Chine et comprendre ce pays, enfin un petit peu.
Donc je pose une question, faut il supprimer la rubrique Lotus bleu et revoir la rubrique information en Chine? Qui sont les principales rubriques concernees par ce sujet.
Cette question vient a la suite, la encore, d un constat, nous avons du mal a nous lire, nous ecouter, nous tolerer et surtout a respecter ce pourquoi ce site existe. Je penses que tout le monde est concerne!
le flood n'est il pas une forme de non respect pour toi? t'es casse-pieds là... rires