Bonjour Mister 5,
C est pour cela, entre autres, qu il faille deux sites sur la chine, enfin pour moi, pour s y retrouver, alors qu un seul devrait, aurait du, suffir.
Apres, il y a une ligne directrice etablit par les admis, a chacun de la respecter au mieux, tout en restant soi meme.
La premiere des choses quand on arrive dans un endroit est de prendre le pouls, la temperature, etre attentive et curieux, fouiller, decouvrir, prendre le temps de connaitre qui participe et qui est le plus apte a repondre a une question ou a participer a une discussion ou encore rire ou informer.
Bonjour,
Je rejoins Harakirikou sur ses dires ... Et pourtant, on s'est "
gentiment" envoyé par post et MP sur des sujets divers et variés ...
On ne peut pas plaire à tout le monde, mais cependant, cela peut se faire dans la courtoisie ...
Il n'en a résulté aucune censure ...
Chacun cherche et trouve ce qu'il veut, sur l'un et l'autre ... Des membres naviguent entre l'un et l'autre, on se jette tous un coup d'oeil mutuel ...
Ici, on ne parle pas de l'autre fofo, il n'y a pas de besoin pour cela (et on nous le reproche en face, de ne pas leur faire de la pub) ...
Les seuls fois où l'on parle des anciens et encore, c'est toujours le même qui ressort ... Vous l'aurez reconnu ...
Les autres membres fondateurs, je les connaissais moins, ont fait le choix de partir d'eux même (liberté de chacun) ou ont été banni (dans le respect de la liberté des autres) ... Mais il ressort que ce sont les plus modérés sur leur forum, par exemple mehdi, pour ne pas le citer que lui, certes, si l'on se retrouve en face à face, on ne sera surement pas d'accord sur tout mais l'on pourra avoir une discussion saine ...
Par contre, je n'arrive pas à comprendre (et surement une des raisons pour lesquels, je ne me suis jamais inscrit sur l'autre fofo, comment on peut laisser un membre traiter les membres et l'équipe de BonjourChine de tous les sobriquets et utiliser une certaine dialectique bien particulière en ce qui nous concerne ... Certaines sont assez limites ....
Mais en fait, au final, ce n'est peut être qu'un jeu, car il vous invite dans ses différents réseaux (Linkdl, etc) par la suite, après vous avoir vomi dessus ...
Tout cela pour dire, faites comme vous voulez, vous n'êtes ni mariés, pacés ou enchainés avec l'un ou l'autre ...
Mais au moins, on ne passe pas chez nous le temps à pisser sur l'autre forum et son équipe (ce message ne concerne qu'un de leur membre) ... Les autres n'ont pas à se sentir visé ...