Bonjour,
Je recherche une pochette étanche pour Nikon Coolpix qui puisse me permettre de prendre des photos sous l'eau.
http://www.camerasunderwater.co.uk/store/product_info.php?cPath=2_70&products_id=1026
J'ai été jeté un oeil sur le site de Photolive mais ils n'ont pas l'air d'en avoir.
En avez deja vous au marché de la photo ?
si oui, le prix est-il plus intéressant qu'en France car il faut compter environ 275 Euros en Europe (cf site).
Bonjour a tous,
Apres mainte et mainte recherche je me permets de venir reclamer un peu d'aide aupres de connaisseurs.
Actuellement a la recherche d'un futur reflex, mon choix s'est porte sur le Canon 550D nue + Tamron AF 18-200mm F/3,5-6,3 XR Di II LD Aspherique IF ! J'en suis venu a ce choix apres avoir rechercher a droite et a gauche ce qui me conviendrait le mieux pour me lancer dans la photos, et compte tenu de l'avis de certains professionnels, cela semblerait un bon choix pour debuter !
Or maintenant vient la question de l'endroit ! L'endroit ou acheter ces deux produits. J'ai pour habitude d'aller cotoyer l'electronique market de Huahai Road ou j'avais acheter un macbook pro (qui n'a jamais eu de probleme btw) et autres jeuxvideos, mais je n'ai jamais acheter de reflex.
Comme il s'agit d'un investissement j'aimerai ne pas me tromper quand a la qualite du produit et l'assurance qui va avec.
Je connais les prix donc peu de chance de me faire avoir de ce cote, mais c'est vraiment sur la qualite et l'assurance que j'aimerai me renseigner.
Au vue de ce topic, je suis aller me renseigner sur le site donne et les prix sont attractif mais les produits sont ils neuf et authentique ou est-ce que ce sont des produits "gris" ? Les assurances fournis sont elles internationales et certifies Canon ?
Si des personnes avaient des renseignements sur ces deux points, j'accepterai volontier leur avis et point de vue
(Et si vous trouver quelques choses a redire sur mes choix de produits, n'hesitez pas a me conseiller si vous en sentez le desir )
Merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez
Pour te rassurer, tu peux aller dans ce mall, qui à la différence de tous les autres, ne sont pas des petits outlets indépendants, mais un seul magasin sur 6 étages ...
http://www.mediamarkt.cn/en/
J'y vais ce soir, sur les conseils d'un ami, qui me dit que tout y est regroupé et organisé comme un mall en Europe ....
Je suis passe devant la semaine derniere, c'est vraiment tres grand, tres propre (pour l'instant!) et le mall me fait penser aux magasins BestBuy dans la configuration. Je n'ai pas vu les prix mais a mon avis, vu que c'est une chaine de malls europeens, on doit en avoir pour notre argent!
C'est ce que j'ai pensé au départ aussi ...
Mon ami m'a dit que cela se tenait par rapport aux autres endroits en terme de prix ...
Et puis, si l'on y trouve de tout et que l'on peut y gagner du temps, un peu plus cher ne me dérange pas ...
@mattcoq
Qu'en vas tu au mall en question ?
Pourrais tu donner ton feedback une fois que tu y seras aller ?
Merci a tous !
Ce soir, normalement ...
Pas de problème ... Envoie moi en MP, ce que tu veux en matériel et je noterai les prix ...
Et je ferai un feedback de mes impressions ...