Perso, j'ai commencé avec La Photographie Numerique de Scott Kelby aux Editions Campus Press. Très bien, très accessible. Il ne prend pas la tête avec des formules compliquées et des grandes théorie. Il est super pratique et donne tout un tas de conseils pour toutes les situations. En partant de 0, je pense avoir compris pas mal de choses !Bonjour,
Avis a tous les pros de la photo:
Auriez-vous un guide/bouquin, etc a proposer/recommander a un novice comme moi en photo..(en francais plize)
Genre un guide pour le jargon, les reglages, etc.. pour debuter en photo..
J'ai mon vieil olympus C740uz qui rouille dans un tiroir chez moi et a part appuyer sur le bouton en auto j'y comprends rien...
Je sais bien que je ne possede pas du matos pro mais j'ai vu quelques shoots pas degueu (pris avec cet apn) par des passionnes...j'aimerais apprendre a toucher un peu plus en photo quoi..me lever moins con le matin
Muchas gracias
Sana
Depuis, je me suis offert La Pratique du reflex Numerique par René Bouillot chez Editions MV. Là, c'est autre chose; ça rentre vraiment dans le détail et ne se lit pas entre 2 portes ! Je le commence tout juste donc pas encore d'avis. Il parait que c'est une des bibles.