Il y deux ans a zhuhai, j'attends le bus , sous l'abri un chinois , la quarantaine peut etre, engage la conversation , poli je reponds, nous montons dans le meme bus , a mon arret je descend et vais boire un expresso au mac do , et ecrire quelque courrier, sans plus, apres je vais au toilette, pendant que j'urine re voila le gars sorti de je ne sais ou , qui regarde mon ustensile et qui me met la main au cul !!! je l'ai violemment poussé et suis sorti du mac do , que faire lui casser la gueule? si je le fais j'ai combien de chances sur cent moi etranger devant les flics contre la parole du type ? ou fuir ? j'ai donc preféré me barrer , je file a l'arret de bus et voila le gars qui arrive encore , serieux m'a gavé mais que faire ? là je comprends combien ca doit etre un gros probleme pour les femmes ce genre de situation, car moi en dernier recours je peux l'assommer facilement, mais une femme poursuivie par un timbré ....? bon , je monte dans un bus au moment ou il fermait ses portes , descend trois arrets avant mon but , pour pouvoir verifier que c'est bon je l'ai semé, serieux , j'ai pas aimé !!!
Desole Xml, mais j en ai les larmes les yeux... J ai mis les images au cerveau
Pardon, mais c est excellent. Dur sur le moment, mais très drôle en lisant.