ou peut être qu'il a eu peur des nouvelles amendes prévues contre les comportements abusifs du genre
il y a quelques mois il y avait eu de grandes annonces qui expliquaient que si tu t'engages alors que le carrefour est bouché tu t'exposes à une grosse amende+retrait de plusieurs points (3? 6?)
ouah, ils font des progres!!! quelle belle nouvelle
je reviens tout juste de l'ecole et la 2 voitures garees devant l'entree et sur les passages pietons
, je fais signe a la dame dans une des voiture (dans l'autre il y avait personne
) qui en plus de ca etait garree en epis
donc elle bloque la circulation au premier bus qui veut passe
. Elle se cure les pied (la grande classe, eux qui n'aime pas perdre la face, si j'avais eu mon portable, j'aurais bien pris une photo
) sans se preocuper de quoi que ce soit, je finis par klaxoner, elle s'excuse (pour les pieds??) et me fait comprendre:"2 minutes", alors je gare la moto juste a cote de sa voiture histoire qu'elle ne puisse plus bouger. Du coup elle me dit "non non, je bouge". T'as 10 secondes sinon tu attends comme moi et je vais bien prendre mon temps pour deposer mon fils
.
y-aurait-il pas une petite ammende pour ce genre d'incivilite de merde qui fait chier tout le monde?
Le pire c'est que le "flic" a l'entree de l'ecole ne dit rien, il pourrait soit mettre des plots, soit empecher les voitures de se garer dans "l'entree" de l'ecole
.
et sur le retour un gars qui se prend pour Senna a eu le droit de gouter mon pied dans son scooter. Fallait pas m'ennerver
.
ca sent la journee de merde