Es-tu belge?alors j'ai changé d'érgument, je leur ai dis : si j'achete un véhicule, j'acheterais un vieux tank T55, devant je peindrais en chinois "moi d'abord !" et derrière "je vous l'avais dit"
Es-tu belge?alors j'ai changé d'érgument, je leur ai dis : si j'achete un véhicule, j'acheterais un vieux tank T55, devant je peindrais en chinois "moi d'abord !" et derrière "je vous l'avais dit"
Resultat : 4 voitures eclatees sur le parking...
Une nana qui sait pas conduire a refait les ailes de 3 voitures presque neuve (2 modeles de 2014 et une cadillac de 2015)
Le meilleur dans tout ca c'est que la coupable roule en Kia toute moisie !
Bof les photos c'est de la taule froissee.... ils etaient deja tous autour a constater... j'allais pas ramener ma tronche de laowai et dire olalala...Et les photos, elles sont où????
Une ex-employée je suppose....
(enfin si elle ne l’était pas ce matin, elle doit l’être maintenant....)
decidement tu les collectionnes .Aujourd'hui !
Un mec en ebike arrivant de la droite a une vitesse approximative de 5km/h avec en plus un telephone a l'oreille va pour griller le feu... sur le passage pieton... (mais il grille le feu)
Bus public oblige de s'arreter (ligne de droite...)... Buhao oblige de piler... (ligne du milieu) Mazda (ligne de droite) coupe la route de l'obstacle... (les mazdas drivers vous en pensez quoi?) La dessus toutes les voitures contournent par la gauche l'obstacle etant coince au milieu...
Le ben si la evidemment s'arrete devant moi... toujours au tel... no stress il leve meme les yeux au ciel pour se concentrer ce qu'il doit dire au tel... si c'est pas faire chier le monde ca...
Vraiment dommage... j'avais pas allume la gopro ce matin...c'etait epic dans le mode : Je suis seul au monde...
Ningbo quoi... les mecs ont pas peur de mourir ici...decidement tu les collectionnes .
ici non plus, je dirais meme plus, nul part en Chine, le concept de danger leur est inconueNingbo quoi... les mecs ont pas peur de mourir ici...
Et mon patron qui comprend pas pourquoi je ne veux pas acheter un scooter pour aller au boulot, ou même un ebike...Aujourd'hui !
Un mec en ebike arrivant de la droite a une vitesse approximative de 5km/h avec en plus un telephone a l'oreille va pour griller le feu... sur le passage pieton... (mais il grille le feu)
Bus public oblige de s'arreter (ligne de droite...)... Buhao oblige de piler... (ligne du milieu) Mazda (ligne de droite) coupe la route de l'obstacle... (les mazdas drivers vous en pensez quoi?) La dessus toutes les voitures contournent par la gauche l'obstacle etant coince au milieu...
Le ben si la evidemment s'arrete devant moi... toujours au tel... no stress il leve meme les yeux au ciel pour se concentrer ce qu'il doit dire au tel... si c'est pas faire chier le monde ca...
Vraiment dommage... j'avais pas allume la gopro ce matin...c'etait epic dans le mode : Je suis seul au monde...
Et mon patron qui comprend pas pourquoi je ne veux pas acheter un scooter pour aller au boulot, ou même un ebike...
je te souhaite d'avoir toujours autant de chance
Retour de week-end un mercredi matin? C'est cool!Retour de week-end, ....
Tu oublies :Je pense que ca depend des capacites de chacun... temps de reaction, experience de conduite, capacite a s'adapter ou se lancer sur la route...
Ya toujours un risque...
Apres un risque ca se calcule :
+5 je peux aller partout
+1 je suis libre
-1 je peux avoir un accident
-5 je peux finir a l'hopital
+1 j'economise de l'argent
+1 je gagne du temps
-1 je peux me le faire voler
-1 quand il pleut.... c'est la mouise...
+1 quand il fait beau c'est super
-1 faut pousser quand ya plus de batterie.. (+1 j'ai mis une batterie lithium)
Retour de week-end un mercredi matin? C'est cool!
Tu repars en week-end ce soir?
Oui mais c'est valable aussi quand tu conduis en france... et meme en voiture...Tu oublies :
Je peux finir dans une boite en sapin : - 20
Je peux blesser ou tuer quelqu'un, et sans assurance ça va coûter la peau des fesses : - 20
ça veut dire quoi? qu'il faut que tu arrêtes ton v-p-n?Voir la pièce jointe 70981
Je parle avec Shirley... SAV Alibaba qui m'explique comment je dois faire mon job d'acheteur.... et ce que je dois pas faire...
Ben non, justement, si on en parle, c'est que c'est différent ici en Chine.Oui mais c'est valable aussi quand tu conduis en france... et meme en voiture...