Génial, j'ai toujours voulu acheter une brosse à dents électrique.Aujourd'hui j'ai vu un distributeur (vending machine) un peu particulier ....
Autant les distributeurs de préservatifs sont monnaie courante, autant c'est la première fois que je vois un distributeur de sex-toys, qui plus est dans les allées d'un centre commercial.
C'est au rez-de-chaussée du centre commercial Carrefour de Gubei....
En avez-vous vus ailleurs?
Voir la pièce jointe 90986
Voir la pièce jointe 90987
Voir la pièce jointe 90989
Voir la pièce jointe 90990
Voir la pièce jointe 90992
Mec on s'est inscrit le meme jour et la meme annee et on poste tout autant de messages je vois. Ca fait plaisir hahaha. C'est ce que j'ai vue aujourd'hui.-hey laoWang, ça ressemble à quoi un gâteau au fromage?
-Ben va sur Baidu image!
-Ca m'étonne pas que tu sois chef du service, t'es vraiment un malin!
Voir la pièce jointe 90808
Yooo düü Busko, bisch dü a Dummkopf !!! Sei doch net so bleed....Génial, j'ai toujours voulu acheter une brosse à dents électrique.
ca fait deux vieilles feignasses...Mec on s'est inscrit le meme jour et la meme annee et on poste tout autant de messages je vois. Ca fait plaisir hahaha. C'est ce que j'ai vue aujourd'hui.
Génial, j'ai toujours voulu acheter une brosse à dents électrique.
ca fait deux vieilles feignasses...
mais je ne l'entendais pas autrement...je vais prendre cela comme un compliment.
il fait quoi ce robot?
Tu vas essayer?Aujourd'hui j'ai vu dans un taxi une pub pour un forfait de massage de poitrine sur 30 jours pour gagner 5cm
Voir la pièce jointe 92326
je le fais gratos avec résultat assuré. La preuve après 10 jours seulement .Aujourd'hui j'ai vu dans un taxi une pub pour un forfait de massage de poitrine sur 30 jours pour gagner 5cm
T es pas mal Yiyuan...je le fais gratos avec résultat assuré. La preuve après 10 jours seulement .
Voir la pièce jointe 92327
T es pas mal Yiyuan...
Bientôt un séjour en Thaïlande?
Aujourd'hui j'ai vu dans un taxi une pub pour un forfait de massage de poitrine sur 30 jours pour gagner 5cm