C'est pour la pollution?Aujourd'hui (enfin, hier), j'ai vu ...
Après le Facekini sur les plages de Qingdao ...
Après le Burkini en France ...
Voici le Taxikini ...
Voir la pièce jointe 87974
C'est pour la pollution?Aujourd'hui (enfin, hier), j'ai vu ...
Après le Facekini sur les plages de Qingdao ...
Après le Burkini en France ...
Voici le Taxikini ...
Voir la pièce jointe 87974
C'est pour la pollution?
Elle disait avoir des problèmes de peau et ne souhaitait pas l'exposer au soleil ...
Elle doit avoir chaud avec ca non? Et puis je pense pas que ce soit bien agreable pour conduire :/
Je n'ai pas vu de bar, mais il était 9h30 du matin, c'était pas l'heure d'en chercher un !Il y a un bar ouvert ou seulement le truc pour tourist?
surtout si elle regarde une série "bien intelligente" sur son téléphoneJe n'ai pas pris sa température ou lui ai posé la question ...
Juste demandé pourquoi ...
Pas forcément très rassurant car l'espace pour les yeux n'est pas bien grand ... Donc vision quelque peu réduite ...
Il y a un bar ouvert ou seulement le truc pour tourist?
dans quel but ce camouflage? le vol?
Pourquoi ne pas les transporter dans un camion fourgon ou un bâché?Le but de ce camouflage est d'éviter que des concurrents puissent connaitre les formes précises et détaillées de la carrosserie d'un véhicule avant sa sortie ....
M'a pas l'air de camoufler des masses leur truc.
Parce que les voitures gardent ce "camouflage" pendant leurs tests sur circuit, autour duquel tu ne peux pas empêcher les paparazzi de traîner ni couvrir les voitures d'une bâche alors qu'elles roulent.Pourquoi ne pas les transporter dans un camion fourgon ou un bâché?
Et aussi les essai sur routes ..Parce que les voitures gardent ce "camouflage" pendant leurs tests sur circuit, autour duquel tu ne peux pas empêcher les paparazzi de traîner ni couvrir les voitures d'une bâche alors qu'elles roulent.
On reconnait la calandre des BMWs. De la a penser qu'il s'agit aussi a des copies comme le fameux Evoque de Range Rover (le Land Wind), il n'y a qu'un pasAujourd'hui (ou plutôt en milieu de semaine), j'ai vu, deux voitures sur un camion, avec le camouflage habituelle pour en cacher les formes ... C'était entre Taicang et Jiading ...
Voir la pièce jointe 90381
Voir la pièce jointe 90382
Voir la pièce jointe 90383
On reconnait la calandre des BMWs. De la a penser qu'il s'agit aussi a des copies comme le fameux Evoque de Range Rover (le Land Wind), il n'y a qu'un pas