J'ai mieux!
J'ai mieux!
On voit bien que c'est un canard, pas un poulet !!!Cette technique de camouflage fonctionne très bien.
Hier midi, personne n'a pris de photo de mon poulet roti pour le mette sur son wechat.
Voir la pièce jointe 90436
Nan, t'as confondu avec un poulet qui se protégeait des ondes magnétiques.Cette technique de camouflage fonctionne très bien.
Hier midi, personne n'a pris de photo de mon poulet roti pour le mettre sur son wechat.
Voir la pièce jointe 90436
Pourquoi ne pas les transporter dans un camion fourgon ou un bâché?
C'est ainsi que je procédais dans le passé quand je m'occupais de faire parvenir des pièces de sous-marin nucléaire de l'arsenal de Brest à l'Ile longue (en fait non, on s'en battait les steaks carrément)
Sinon, il reste les bâches (ça coûte moins cher)...
simple.
efficace.
et discret.
y cassent les couilles au marketingLes prototypes de ta marque sont sortis, dis moi si je valide la production...
Lien retiré
L'autre jour, j'ai vu ... (enfin, j'ai rien vu du tout puisque je ne suis pas descendu)
Voir la pièce jointe 90554
L'autre jour, j'ai vu ... (enfin, j'ai rien vu du tout puisque je ne suis pas descendu)
C'est un simple familymart de Shanghai.acydien, on veut tous connaitre l'adresse de ce supermarché génial.