Bonjour MalynJ’espère qu’elle est bonne la poudre.
Simplement réaliste.… l'etat des ustensiles assorti de baguettes crasseuses , et une huile qui me parait fort usagee …
"le patron s'appelle Bruno..."
Bof ! Si on a bien faim...Bonjour Malyn
La signification serait plutot ce bol de nouille est "explosif " vu sa contenance en piments ... Pas vraiment ragoutant comme publicite , vu la presentation globale et l'etat des ustensiles assorti de baguettes crasseuses , et une huile qui me parait fort usagee , cette vision me coupe l'appetit directement ...
High - tech, je pense que c'est un style un peu extraterrestre?Homegrown unmanned aerial vehicles, anti-drone system showcased at Airshow China
Homegrown unmanned aerial vehicles, anti-drone system showcased at Airshow China-english.news.cn
Je crois que tu n’as vraiment rien compris au principe de ce thread.
Quand au permis d' urbanisme , le style Greco Romain des habitations en prend un coup sur le museau !
Avez-vous une maison à rénover? Veuillez me contacter.Quand on obsverve les conditions de travail au niveau securite des personnels et materiels pour se deplacer et ettayer dans la villa du voisin d' en face a 15 m du sol ca donne quand meme des sueurs froides ! Quand au permis d' urbanisme je te rajoute ceci et cela , je demoli les colonnes etc... , le style Greco Romain originel des habitations en prend un coup sur le museau , tout ceci n' est plus vraiment homogene , ce n' est pas le seul il y en a une demi douzaine dans ce cas dans la travee sur 100 m avec des styles differents !