Un pétainiste.Un gars en France avec 家庭 de tatoué sur le cou…
On a vu pire, mais c’est quand même bien naze…
L'autoroute est plus sûre et il n'y a pas beaucoup d'accidents. Cette autoroute est belle?Des grains de raisins de 3 à 4 cm de diamètre.
Et il n'étaient même pas mauvais.
Vu aussi il y a quelques temps sur une aire d'autoroute : un parterre de trèfle à quatre feuilles.
En 5 mn j'en ai vu des centaines. Quelle chance ! D'ailleurs, je n'ai pas eu d'accident ce jours là. Preuve indiscutable.
Bonjour JeanDes grains de raisins de 3 à 4 cm de diamètre.
Vu aussi il y a quelques temps sur une aire d'autoroute : un parterre de trèfle à quatre feuilles.
En 5 mn j'en ai vu des centaines. Quelle chance ! D'ailleurs, je n'ai pas eu d'accident ce jours là. Preuve indiscutable.
Hé oui. Peur de rien.Quelle existence palpitante , ne prend pas trop de risques quand même !
ça a été fortement promu durant le covid ici à Pékin et du coup c'est devenu une habitude pour certains, et oui la plupart des restos le proposent. Maintenant pas l'impression non plus que ce soit devenue la norme côté consommateurs.Hé oui. Peur de rien.
A propos, dans la même veine...
Avec vous eu comme moi l'impression que lors des services de table au restau la pratique des deux paires de baguettes avait eu tendance à s'imposer ? (soit deux paires chacun, soit une paire chacun et une autre paire pour chaque plat, le principe étant d'essayer de ne pas toucher les plats avec la baguette qu'on utilise pour manger)?
Je me suis même vu expliqué que cette pratique était la norme chez les gens biens (à Pékin par exemple) et qu'il n'y avait que dans la partie sauvage de la Chine (où la bouffe n'est pas plus mauvaise) que, ho quelle horreur, on saisissait son morceau de poulet dans le plat commun avec la paire de baguette servant à la porter à sa bouche...
Qu'en est-il ?
Ca dépend avec qui tu manges.Je me suis même vu expliqué que cette pratique était la norme chez les gens biens (à Pékin par exemple) et qu'il n'y avait que dans la partie sauvage de la Chine (où la bouffe n'est pas plus mauvaise) que, ho quelle horreur, on saisissait son morceau de poulet dans le plat commun avec la paire de baguette servant à la porter à sa bouche...
Qu'en est-il ?
Des grains de raisins de 3 à 4 cm de diamètre.
Un refus d’obtempérer?!?!Sur la route, un policier fait signe à 2 jeunes casqués en scooter de s’arrêter. Le flic était en plein milieu de la voie et les jeunes l’ont contourné et ne se sont finalement pas arrêtés. Petit délit de fuite qui n’a pas semblé émouvoir le flic qui s’est juste retourné et a repris son travail.