Merci. Dis-lui que c'est pour fatcapounet.
Elle comprendra
kent la vois plus souvent que moi , moi c'est que le jeudi
parce que j'ai que le porte clefs porsche , bouhhhhhhh
Merci. Dis-lui que c'est pour fatcapounet.
Elle comprendra
Peut-être qu'il deviendra comme les chiens de garde des monastères tibétains dans quelques années :aujourd’hui j'ai vu le nouveau chien de garde terrifiant de mon entreprise (ils ont donné le dernier qui avait 10 mois, parce qu'il était trop gentil et n'aboyait pas (probablement de ma faute je l'ai trop bichonné), pour le remplacer par cette bête féroce)
Voir la pièce jointe 43898
Autre chose, dans la voiture ma belle-mère pose une question digne de figurer ici: "美国是不是英国" (traduction: "l'amérique c'est l'angleterre" ?)
Pas de généralisation sur ce cas, mais ça m'a fait penser: "ah ouais, quand même..."
à chaque fois qu'on me demande si on parle anglais en france, répond que non on parle françaisPour certaines personnes c'est pas clair que 外国 c'est pas un seul et même pays, qu'on parle pas tous anglais à la naissance
non je préfère concentrer mon énergie pour attirer leur attention sur les faits à chaque fois que j'entends que Taïwan c'est la Chine...Et pour enfoncer le clou tu peux dire que durant une certaines période une partie de la Chine était japonaise.
ça s'est terminé par la fille qui me jette le fameux regard genre "tu comprends pas t'es pas chinoise"
Ce matin j'ai remarquer qu'il fait un temps d'été à Shenzen est ce que c'est moi qui n'est pas habituer ou c''est normal
Aujourd'hui j'ai vu dans la salle d'attente chez mon concessionnaire pendant la vidange de ma voiture, une dizaine de chinois regarder le dessin animé "Transformers Prime" ...
Rien d'extraordinaire sauf qu'aucun n'a moins de 30 ans !!!!!