Moi perso ça me permet de ne pas tomber en dépression culinaireLa seul utilite de MCdo en Chine pour moi... Permettre a des mal loges ou sans logis de venir au chaud... Et permettre a ces personnes d avoir une boisson chaude et parfois a manger.
Moi perso ça me permet de ne pas tomber en dépression culinaireLa seul utilite de MCdo en Chine pour moi... Permettre a des mal loges ou sans logis de venir au chaud... Et permettre a ces personnes d avoir une boisson chaude et parfois a manger.
Oh oui je vois qu'on a les même plaisirs.J'adore également ...
Hier et aujourd'hui (enfin, tous les jours en fait), j'ai laissé passer des chinoises sur le passage piéton ...
Comme d'habitude, elles ont gloussé et viré au rouge pivoine, de l'attention ...
Bienvenue au club ...
Oh oui je vois qu'on a les même plaisirs.
J'apprecie aussi ce moment d'hésitation du piéton quand tu t'arrêtes pour le laisser traverser.
Cette question là; qu'il se pose "Attend; il s'arrête pour mieux m'écraser ensuite au milieu de la chaussée ou quoi?"
Et ensuite la tronche le temps qu'il comprenne que tu es un putain de laowai.
Et cette question là; "Attend what he's doing here; and WTF he's driving"
aujourd’hui j'ai vu le nouveau chien de garde terrifiant de mon entreprise (ils ont donné le dernier qui avait 10 mois, parce qu'il était trop gentil et n'aboyait pas (probablement de ma faute je l'ai trop bichonné), pour le remplacer par cette bête féroce)
Voir la pièce jointe 43898
Exactement!Et le gars dans la voiture derrière qui klaxonne comme un malade et quand il te double remarque aussi que tu es un laowai alors... il ne dit rien
pareil, ils ont pas précisé à qui quand j'ai demandétrop mimi , j'espere qu'ils n'ont pas donné l'ancien a n'importe qui , moi ca m'inquieterai ......
Et le gars dans la voiture derrière qui klaxonne comme un malade et quand il te double remarque aussi que tu es un laowai alors... il ne dit rien
si ils ont pas voulu repondre c'est louche ... tu as une cantine au boulot ???pareil, ils ont pas précisé à qui quand j'ai demandé
si ils ont pas voulu repondre c'est louche ... tu as une cantine au boulot ???
encore un magnifique exemple de la voiture et du bus qui restent tous deux en plein milieu de la route après un léger accrochage.On devrait interdire de pouvoir tourner à gauche (bon à droite aussi tant qu'on y est), c'est trop dangereux !
Voir la pièce jointe 43902
Certains aiment mettre des cactus. Il paraît que ça coupe les ondes... Croyance ou fait avéré scientifiquement ?ou encore le debat sur le type de plante inutile et moche qu'il convient de poser sur votre bureau miteux.
Une autre anecdote vécue à l'instant. J'espère que celle la sera plus à votre goût mes deux amis!
Je commande un café dans une chaine de cafés connus. Je demande du sucre, "tang", mais visiblement je ne fais pas le bon accent, donc la petite serveuse ne comprend pas. Donc je me répète, "tang" dans tous les accents possibles (montant descendant etc.), je gesticule pour lui montrer que je veux mettre du "tang" dans mon café, mais rien n'y fait, elle reste l'air hébété et la bouche bée. Finalement, je sors mon téléphone et lui montre le caractère chinois. Et la, surprise, elle fait "oh, tang! bu hao yi si".
Evidemment, elle pouvait pas deviner que je voulais mettre du sucre dans mon café, personne ne fait jamais ça
l'astuce est de dire bai avant tang "bai tang"C'est que "tang" peut vouloir dire plusieurs choses différentes (par exemple "eau bouillante"). Alors multiplié par 4 tons...
Avant quand je demandais du thé, je disais "cha" et le serveur restait dans l'expectative. Maintenant je dis "he cha" (boire du thé) et il comprend.