Quand j'ai servi le coucous dans le plat, dans la cuisine, le mec était si près du plat avec sa caméra que j'ai éclaboussé l'objectif, du coup, on refait la prise, puis quand j'ai apporté le plat dans la salle à manger, le caméraman reculait, moi le plat plein de sauce, lui c'est embroché dans les chaises, je l'ai regardé du coup la sauce à passé par dessus le plat, on refait la prise, et on nettoie le parterre. Quand je leur ai fait le café, chacun s'amusaient un moudre leur café au moulin à café à main, à l'ancienne, "z'avaient" jamais vues et fait ça...J'ai fait deux brioches, une la veille, et l'autre le matin en arrivant pour le tournage, ils m'en n'ont pas laissés un morceaux. Le plus c'était dans la rue, c'était folco avec les Chinois curieux, presqu'ils me volaient la vedette en mettant devant la caméra...Dans le super marché, ils avaient téléphonés la veille pour avoir l'autorisation de filmer dedans, quand on nous sommes arrivés, le manager n'était pas au courant...j'ai fait remarqué qu'il y avait un chien dans le super marché qui levait la patte pour pisser à tous les coins de gondoles...