En ce moment je vois...
Comme a l'ecole quand on avait 4 ans, ce matin c'est inspection du bureau!
Les regles:
-On doit pas avoir plus de 8 trucs sur son bureau (decide par qui, pourquoi, mystere)
-On doit etiqueter ses tiroirs. Au cas ou on se souviendrait plus que c'est un tiroir. Pensant bien faire, j'ai pris l'initiative de faire de meme pour mon ordinateur, ma souris, mon telephone, mon ecran, ma chaise, moi meme, etc. Curieusement ca n'a pas cree d'emulation, le concept est probablement trop novateur.
-Les fils electriques doivent etre bien ranges. La competition est rude au bureau pour savoir qui les range le mieux (c'est moi le vainqueur en l'occurrence)
-On ne doit pas poser de parapluie en evidence. Regle logique et de bon sens que je ne critiquerai pas
-L'interieur des tiroirs doit etre bien range. La derniere fois j'avais essaye de gruger en balancant toutes mes merdes rapidos dans mon tiroir et en mettant 2 ou 3 feuilles par dessus pour faire style, mais ca n'a pas fait illusion.
Enfin bref, ca fait deja une heure qu'ils ont commence leur inspection et ils en sont seulement a 1/3 du bureau (on est maximum une trentaine).
Ce qui prend le plus de temps dans l'inspection, c'est evidement de trouver des solutions aux differents problemes techniques d'importance capitale tels que l'angle forme entre l'ecran et le bureau, la quantite de stylos ideale dans un pot a crayons, la presence inexplicable et impardonnable d'un trombonne mal range au fond d'un tiroir que personne n'utilise plus depuis 2 ans ou encore le debat sur le type de plante inutile et moche qu'il convient de poser sur votre bureau miteux.
Je me marre bien en tout cas