Il faut un sacré sens de l'équilibre pour faire cela.Aujourd'hui, j'ai vu .... un homme faire un petit somme sur son scooter électrique à un croisement ...
C'est bien de respecter un arrêt pour toutes les deux heures de conduite .... ;-)
Voir la pièce jointe 46342
Voir la pièce jointe 46341
soit c est pas son scooter mais comme il avait l air confortable.Il faut un sacré sens de l'équilibre pour faire cela.
En plus, soit il est hyper-prudent, soit il a le sommeil vraiment lourd : noter la chaîne et le cadenas, des fois qu'on lui piquerait son scooter pendant son sommeil...
A priori c'est plus pour la batterie. Au niveau prudence quand tu vois la gueule du scoot, tu sais à qui tu as affaire. Encore un qui ne creusera pas le trou de la retraite... (m'enfin, vu ce qu'il a l'air de cotiser...)noter la chaîne et le cadenas,
Aujourd'hui, j'ai vu .... un homme faire un petit somme sur son scooter électrique à un croisement ...
C'est bien de respecter un arrêt pour toutes les deux heures de conduite .... ;-)
T'es juste jaloux parce que le programme du CCBJC est meilleur que celui de l'ACBJC (Association des chiens de BonjourChine)Aujourd'hui j'ai vu le programme d'enrôlement de jeunes recrues du CCBC (Confrérie des Chats de BonjourChine).
Voir la pièce jointe 46403
Cela commence toujours comme ça...Tu remarqueras que nous ne menaçons que l'Amérique du Nord, tout en étendant notre ombre protectrice sur l'Eurasie.
Rhooo même pas vrai.T'es juste jaloux parce que le programme du CCBJC est meilleur que celui de l'ACDJC (Association des chiens de BonjourChine)
Dilys, Dilys, ne pleure pas, après tout, nous somme plus proches génétiquement qu'avec les humains. On peut faire une super-organisation appelée la RCBC (Représentation des Carnivores de BonjourChine), regroupant le CCBJC, l'ACBC et les pandas. Quand au Grand Singe, on a les photos compromettantes permettant de s'assurer sa collaboration: http://weblogs.sun-sentinel.com/news/specials/weirdflorida/blog/zoo2-thumb.jpgRhooo même pas vrai.
C'est juste que l'ACBC (à ne pas confondre avec les ACDC) n'existe pas encore (ou alors je dois être la seule membre inscrite ).
Il semble acquis que la suprématie des chats sur ce forum est bien établie mais faites attention au grand singe tout de même il rôde toujours dans le coin pour faire régner l'ordre.
juste pour préciser que je ne prends pas partisRhooo même pas vrai.
C'est juste que l'ACBC (à ne pas confondre avec les ACDC) n'existe pas encore (ou alors je dois être la seule membre inscrite ).
Il semble acquis que la suprématie des chats sur ce forum est bien établie mais faites attention au grand singe tout de même il rôde toujours dans le coin pour faire régner l'ordre.
Toi t'es un tigre? Wow, j'te prenais plus pour un bisounours passé sous une bagnole, ma pauvre et douce.juste pour préciser que je ne prends pas partis
je suis un tigre arc-en-ciel
Dans le regne des felins le pti gris se fait bouffer par le gros rayer arc en ciel ou pas...Toi t'es un tigre? Wow, j'te prenais plus pour un bisounours passé sous une bagnole, ma pauvre et douce.
Aujourd'hui j'ai vu...
Une super place pour garer son vélo:
Promis, je guette ceux arborant 'les plus cute stickers de le monde"