oui c'est pas le premier que je vois en chine, y en a un au village, mais attention a ne pas confondre avec la vitiligo, qui est une maladie de la dépigmentation de la peau, y en a beaucoup aussi en chine.Aujourd'hui j'ai eu un petit choque en voyant un chinois avec la peau ultra blanche et les cheveux mega blond. J'me demande si il était pas albinos.
Vous avez déjà vu ça?
oui c'est pas le premier que je vois en chine, y en a un au village, mais attention a ne pas confondre avec la vitiligo, qui est une maladie de la dépigmentation de la peau, y en a beaucoup aussi en chine.
un mixblood!Oui, j'ai vu ca, mais ça reste très zoné souvent cette maladie. La en l'occurrence, je ne pense pas que c'etait ça. j'ai pas percuté tout de suite qu'il était asiatique tellement ça faisait européen (tenue vestimentaire et peau blanche).
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Aujourd'hui j'ai eu un petit choque en voyant un chinois avec la peau ultra blanche et les cheveux mega blond. J'me demande si il était pas albinos.
Vous avez déjà vu ça?
Oui, on en croise relativement souvent des albinos en Chine. Par contre j'ai jamais vu que des mecs dans ce cas, du coup je me demande si cette maladie/particularite genetique se retrouve egalement chez les femmes?
Ha bon moi c'est le contraire, je n'ai vu que des filles avec. Ca fait toujours bizarre.Oui, on en croise relativement souvent des albinos en Chine. Par contre j'ai jamais vu que des mecs dans ce cas, du coup je me demande si cette maladie/particularite genetique se retrouve egalement chez les femmes?
Aujourd'hui j'ai eu un petit choque en voyant un chinois avec la peau ultra blanche et les cheveux mega blond. J'me demande si il était pas albinos.
Vous avez déjà vu ça?
Non, non, j'en connais une ! Assez jolie d'ailleurs...Oui, on en croise relativement souvent des albinos en Chine. Par contre j'ai jamais vu que des mecs dans ce cas, du coup je me demande si cette maladie/particularite genetique se retrouve egalement chez les femmes?
Dans le meme registre, j'ai vu pas mal de 6eme doigts et 6eme orteils, ici...Tiens le sujet sur les albinos me fait penser que tres souvent ont croise des chinois avec des "tetines" sur le tragus de l oreille ou autour de l oreille.
Je me demandais si ce petit default de peau est tres repandu ici a cause des differences genetiques ou si c est que chez nous la medecine arrange ce detail esthetique des la naissance.
Ha bon moi c'est le contraire, je n'ai vu que des filles avec. Ca fait toujours bizarre.
J'ai dû en voir 4 ou 5 en quelques années
Et des chinois avec deux "Z.Z." et des chinoises avec trois "Se.ns"comme dans les films total recall...Dans le meme registre, j'ai vu pas mal de 6eme doigts et 6eme orteils, ici...
vous avez pas remarqué qu'ils "tirent" sur les oreilles des bébés pour agrandir les lobes (c'est signe de prospérité)Et des chinois avec deux "Z.Z." et des chinoises avec trois "Se.ns"comme dans les films total recall...
Par contre ce midi en prenant une cuite avec un nouvel ami, j'ai vu qu'il avait un oreille, enfin si on peut appeler ça une oreille, plutôt genre un bout de machin qui ressemble à rien, et ça aussi j'en ai vu pas mal en chine.
Aujourd hui j ai vu un nouveau moyen de transport pour votre chien