.... c'etait quoi ton bar? une adresse SM?Hier soir au bar pendant le match... Magnifique menu....
Aujourd'hui je me suis vue infliger une amende de 10 yuan pour avoir traversé la rue alors que le petit bonhomme était rouge. L.O.L.
Incroyable quand même.... D'autre ont eu des amendes? C'était où?Aujourd'hui je me suis vue infliger une amende de 10 yuan pour avoir traversé la rue alors que le petit bonhomme était rouge. L.O.L.
mon copain a déjà eu ça dans je ne sais plus quelle villeIncroyable quand même.... D'autre ont eu des amendes? C'était où?
Car bon aujourd'hui comme tous les jours, je vois X milles moto/vélo qui grillent des feux rouges en toute impunité (vers Gubei).
Est-ce qu'il a eu des cacahuètes? des noisettes?il n'a pas eu d'amande mais le policier lui a donné ...
Incroyable quand même.... D'autre ont eu des amendes? C'était où?
Car bon aujourd'hui comme tous les jours, je vois X milles moto/vélo qui grillent des feux rouges en toute impunité (vers Gubei).
décidémentEst-ce qu'il a eu des cacahuètes? des noisettes?
- oui c'est vrai que ça fait trois fois en deux mois.. (enfin, sur le nombre total de posts que tu as envoyés, c'est epsilon..)décidément
j'arrive pas à me décider si la blague devient vieille ou si c'est moi qui suis débile pour pas encore intégré l'orthographe correcte après les remarques multiples....
mais tu comprends, toi tu es mainlander et lui il est de Hong-Kong, madamedécidément
j'arrive pas à me décider si la blague devient vieille ou si c'est moi qui suis débile pour pas avoir encore intégré l'orthographe correcte après les remarques multiples....
Incroyable quand même.... D'autre ont eu des amendes? C'était où?
Ca m'est arrivé aussi, il y a des années mais l'amende était de 5 kuais. C'était à Shanghai, au croisement YanAn lu / Fumin lu. J'ai eu droit au petit speech "vous savez mademoiselle, traverser au rouge en Chine, c'est interdit, blablala".
C'est une blague ! Je vois 100 infractions majeures au code de la route par jour, sous le regard indifférent de policiers, je m'amuse à compter combien de points sont perdus par les chauffeurs de taxi lors d'une course (certains perdent trois fois leur permis en une course !), je vois quotidiennement des candidats au suicide : piétons insouciants au milieu des carrefours frôlés par les bus, des deux-roues abrutis que seule la mort semble arrêter.
Et puis soudain, un feu rouge, une rue déserte, et là tout le monde attend patiemment de traverser... Et c'est Erinaceus qui tringue. Allez comprendre !
L'amende il l'a paye direct en cash, le flic lui remet un recu tamponne.Intéressant cette affaire.
Elle est bizarre la Chine de par chez vous.
Mais ça ressemble furieusement au petit malin qui a trouvé comment mettre du piment sur ses Jiaozi.
Comment a été payée l'amende ? Directement sur le terrain ou bien au guichet du poste de police ?
L'amende il l'a paye direct en cash, le flic lui remet un recu tamponne.
Moi je trouve ca bien fait pour eux !
Griller le feu en soit... ok tout le monde le fait... a vos risques et periles.
Apres le faire devant les flics montrent que vous etes des handicapes mentaux serieux... Si vous voyez pas un flic 100m avant un feu serieux faut arreter de conduire. vous etes dangereux.
T'enerve pas comme ça Buhao !!!!Apres le faire devant les flics montrent que vous etes des handicapes mentaux serieux... Si vous voyez pas un flic 100m avant un feu serieux faut arreter de conduire. vous etes dangereux.