ce matin j'ai vu un gars qui vendait des criquets dans des petites boites en bois (comme dans mulan)
Transporté sur un camion non bâché??Hier j'ai fait changer tous les cartons pour livrer ma production nikel, aujourd'hui les cartons sont arrives detruits chez mon forwarder.... (la pluie... les chinois ne savent pas )
Travailler avec les chinois ou pisser dans un violon c'est pareil.
Devant ou derrière l'arbre, le violon ?Hier j'ai fait changer tous les cartons pour livrer ma production nikel, aujourd'hui les cartons sont arrives detruits chez mon forwarder.... (la pluie... les chinois ne savent pas )
Travailler avec les chinois ou pisser dans un violon c'est pareil.
malheureusement ni l'un ni l'autre.... mes cartons aurait ete sous l'arbre il ne serait pas trempe (du moins pas par la pluie...)Devant ou derrière l'arbre, le violon ?
C'est vrai... avec 10 000m2 de warehouse couvert... je me demande bien pourquoi ca tombe sur moi en fait... surtout qu'elle est pas pleine...Si tu leurs as pas dit de faire attention à la pluie c'est ta faute! Mauvais manager que tu es
Le prends pas mal mais peut-être est-ce du au fait que tu postes un peu trop et trop vite, cela a forcément un impact sur la pertinence de certaines de tes interventions mon cher Buhao. Mets la pédale douce maaaaan....Ah merde toutes mes excuses. J'avais pas vu qu'elle etait a pied. Enfin ca tient toujours pour ce qui sont en scooter.
A pied j'aurais fait la meme si j'etais en retard.
A lire ton message on voit bien que tu n'as aucune idee de ce que c'est que de manager , qui plus est dans une trading chinoise.Le prends pas mal mais peut-être est-ce du au fait que tu postes un peu trop et trop vite, cela a forcément un impact sur la pertinence de certaines de tes interventions mon cher Buhao. Mets la pédale douce maaaaan....
Est-ce qu'un manager doit savoir faire la différence entre une remarque sérieuse et un commentaire humoristique?A lire ton message on voit bien que tu n'as aucune idee de ce que c'est que de manager , qui plus est dans une trading chinoise.
...................
Je vois pas la touche d'humour dans le message de @Ouistiti Hurleur, je trouve que c'est trop facile de tout remettre sur l'humour etc...Est-ce qu'un manager doit savoir faire la différence entre une remarque sérieuse et un commentaire humoristique?
(aussi bien Fatcap que Ouistiti Hurleur faisait de l'humour. Faut pas démarrer au quart de tour comme ça!... et peut-être réduire la consommation de Redbull...)
Je passe devant ce flic tous les soirs en rentrant du bureau sur mon scooter électrique.C'était au croisement Weihai Lu/Chengdu Bei Lu. Et je n'ai même pas pu prétendre ne pas comprendre puisque le policier avait un anglais quasi parfait. Après en avoir parlé autour de moi, c'est déjà arrivé à quelques amis laowai en fait et eux aussi sont tombés sur un policier bilingue dans le même quartier. C'est peut-être le même d'ailleurs, il a du se faire piquer sa copine par un laowai et depuis il se venge à coup d'amendes de 10kuai sur tous les occidentaux qui passent.
Même speech ! Je lui ai fait remarquer qu'il y avait un chinois qui venait de traverser au rouge et bien entendu il a nié...
C'est exactement à quoi j'ai pensé mais bon je me suis dit que pour 10kuai ça ne valait pas la peine de polémiquer et risquer de passer mon après midi au poste de police. Ca m'apprendra, criminelle que je suis.
Si tu n'as pas de piste cyclable, tu ne peux pas tourner effectivement le policier a raison.Je passe devant ce flic tous les soirs en rentrant du bureau sur mon scooter électrique.
Et aujourd'hui pour la première fois il est venu me parler.
Faut dire que je fais le moins d'infractions possibles.
Je roule plutôt correctement, je porte un casque, je mets parfois et de plus en plus le clignotant, bon bref je fais pas la kéké délinquante sur mon bolide.
En gros au feu rouge pour tourner à gauche je me mets dans la voie des voitures pour tourner à gauche, jusque là normal, je ne gène personne, voiture ou piéton.
Si je me mets dans la toute petite piste cyclable j'ai les voitures qui tournent à droite qui me taillent un short et surtout ne me laissent pas tourner à gauche.
Donc, à toute personne passant par People's Square, faites juste bien attention à lui.
Je l'ai déjà vu mettre des amendes peu importe le moyen de locomotion.
Un homme averti en vaut deux.
Bonne soirée à tous !
De toute façon ton erreur est de vouloir tourner a gauche. Tu dois tourner a gauche a une rue ne présentant pas ce danger. Et cela même si tu dois faire 2km de plus.Je passe devant ce flic tous les soirs en rentrant du bureau sur mon scooter électrique.
Et aujourd'hui pour la première fois il est venu me parler.
Faut dire que je fais le moins d'infractions possibles.
Je roule plutôt correctement, je porte un casque, je mets parfois et de plus en plus le clignotant, bon bref je fais pas la kéké délinquante sur mon bolide.
En gros au feu rouge pour tourner à gauche je me mets dans la voie des voitures pour tourner à gauche, jusque là normal, je ne gène personne, voiture ou piéton.
Si je me mets dans la toute petite piste cyclable j'ai les voitures qui tournent à droite qui me taillent un short et surtout ne me laissent pas tourner à gauche.
Il me voit, il fait un pas dans ma direction et s'arrête, il m'observe et puis là je pense qu'il voit que sous le casque c'est une étrangère (ou alors il n'aime juste pas ma tête), ma visière est transparente c'est pas bien compliqué.
Alors il redémarre et vient me parler.
Le mec parle plutôt bien anglais.
Il me dit que je ne peux pas être sur cette file, je lui dit que je ne veux pas aller tout droit (ou à droite d'ailleurs) mais à gauche.
Il me dit votre véhicule est électrique non ?, j'acquiesce.
Seuls les véhicules à moteur thermique peuvent être ici.
Le vôtre est électrique vous devez aller là-bas.
J'ai pas voulu lui expliquer que c'était débile et dangereux hein, vaut mieux les caresser dans le sens du poil ces personnes, faut pas vexer l'égo.
C'est lui la police, il a raison, en plus il est chez lui, je ne suis pas fouteuse de merde dans ce genre de situation. Je préfère laisser couler.
Du coup vu ma non-résistance il n'a pas poussé le vice à me faire faire la manoeuvre pour retourner sur la piste cyclable.
Donc je me sors avec une pichenette sur les doigts et genre la menace de dingue : "La prochaine faites bien attention."
Oui Monsieur l'agent je vais me mettre à l'endroit dangereux mais autorisé pas de problème.
Enfin bref rien de tragique il a juste l'air un peu soupaulé.
Tu connais des rues pas dangereuses à People's square... euh à Shanghai ?De toute façon ton erreur est de vouloir tourner a gauche. Tu dois tourner a gauche a une rue ne présentant pas se danger. Et cela même si tu dois faire 2km de plus.
Si si il y a bien une piste cyclable mais à droite de la voie de droite qui tourne à droite.Si tu n'as pas de piste cyclable, tu ne peux pas tourner effectivement le policier a raison.
Te faire tailler un short bah c'est presque normale non? C'est quoi le probleme, tu forces un peu et ca passe.
En regardant Tex Avery, elle aurait pu s appeler Blitz, droopy, spike, elmer, Porky... DommageAujourd'hui j'ai vu un prénom sympa d'une vendeuse chez Sephora
Voir la pièce jointe 51618 Voir la pièce jointe 51617
Ensuite je lui demande pourquoi Mickey ? elle me dit car son prénom est trop mignon et je regarde souvent les films Disney .
Ps : c'est les soldes chez Sephora 30% 40% 50%