perso j'étais pas futfut non plus
bac de bio en première, je me suis pointée à ma mauvaise heure
la prof de bio nous avait dit à 15h et j'ai jamais regardé ma convoc, bein ça a pas manqué c'était à 13h
(en fait je me suis fait peur en rigolant en attendant le bus, genre "haha imagines que c'est pas la bonne heure", je sors ma convocation et paf)
je suis arrivé, j'ai vu un gars de ma classe qui était dans ma salle d'exam sortir et me demande "bein t'étais où???"
je suis allé expliquer en pleurant ma situation au dirlo du lycée d'accueil , je me rappel le gars me dire "hein, c'est pas une raison de vous suicider vous savez"
bon finalement je devais repasser toutes les épreuves au rattrapage de septembre, mais pour faire preuve de ma bonne foi j'ai du passer mes oraux de français même si ils ne seraient pas comptabilisés (ballot pour moi, je suis tombée sur le sujet de mon bac blanc)
mes parents m'ont plus adressé la parole pendant les 3 semaines où j'attendais mon oral de français, puis je suis partie en vacance chez ma grand mère pour l'été, j'ai oublié mes cours de français que je voulais réviser, mes parents ont refusé de me les envoyer par la poste (bein oui ils me parlaient toujours plus) donc en tout ils m'ont fait la gueule de début juin à fin septembre (après que je passe mes rattrapages)
sinon j'étais une quiche en anglais, LV2 donc oral, mais je m'en suis sortis avec un 14/20 en simplement lisant le texte, répondant à 1 ou 2 questions puis passé 10 des 20 minutes à discuter avec l'examinateur en français du dernier bouquin que je lisais "Je suis un chat de Natsumé
Sôseki" et comment c'était une allégorie de la période d'industrialisation (occidentalisation) du japon