merde alors, je dois être un peu détraqué, parce-que je dirais que l'humour à "2 balles" des "rosbifs" est, de loin, mon préféré.Ces infâmes rosbifs n'en ratent décidément pas une dès qu'il s'agit de se foutre de nous. Au lieu de nous assommer avec leur humour à deux balles, ils feraient bien mieux d'apprendre à parler autre chose que l'anglais avant de la ramener. Qu'ils aillent au diable.
(je ne commente pas le "qu'ils aillent au Diable", car les mots me manquent devant tant de finesse)
Sinon pour l'éternel argument que les frogs sortent quasi automatiquement pour justifier le fait qu'ils ne sont pas forts en anglais, c'est à dire "ouaih mais les Anglais y zont qu'à apprendre des langues étrangères eux-mêmes", certes certes, mais la grosse différence c'est que, pour eux, apprendre une langue étrangère est un luxe et pas une nécessité. Alors que pour nous, apprendre l'anglais est quasiment une nécessité....On peut pleurer pendant des heures et des heures sur le fait que l'anglais soit la Lingua Franca actuelle, on peut le déplorer, on peut enrager, mais ça ne changera rien au fait que c'est vrai. A un moment donné, il faut vivre dans le monde tel qu'il est et non pas tel qu'il devrait être.