Sans compter la devise de l'ordre britannique de la Jarretière: "Honi soit qui mal y pense"
Je ne me souviens plus qui était Honi exactement, mais je me souviens qu'il était plein de bon sens ...
Sans compter la devise de l'ordre britannique de la Jarretière: "Honi soit qui mal y pense"
Ils sont neutres dans cette histoire.Et sinon hein, on ne le dit jamais assez... Et les Suisses dans tout ça ?
Monty Python, sans "s"Bon allez, pour détendre l'atmosphère inexplicablement tendue de ce thread, un peu de Arty-French bashing par les Monthy Pythons:
Et aussi "Dieu et mon droit", devise de la monarchie britannique.Sans compter la devise de l'ordre britannique de la Jarretière: "Honi soit qui mal y pense"
waoh, j'ai mérité d'avoir 2 fois droit à cette correctionMonty Python, sans "s"
.
Ouais, ben tant que tu n'editeras pas ton post pour corriger ta bourde, il va te le faire remarquer encore et encore....waoh, j'ai mérité d'avoir 2 fois droit à cette correction
(http://www.bonjourchine.com/posts/578119/)
ok, bring it on, bring it onOuais, ben tant que tu n'editeras pas ton post pour corriger ta bourde, il va te le faire remarquer encore et encore....
Bon allez, pour détendre l'atmosphère inexplicablement tendue de ce thread, un peu de Arty-French bashing par les Monthy Pythons:
Euh, tu veux dire Fawlty Towers, peut etre? Ou alors, il y a eu un remake dans une salle de bain...,Franchement j'adore l'humour Anglais - et oui, meme Benny Hill.. Un grand classique du genre = Faulty towel a voir, revoir , revoir et revoir