Tu as les chiffres ?
Les USA de ce que j'en ai vu ca craint bien plus notamment a cause des ghettos, j'aimerais voir ou la criminalite baisse. Je sais que a New York c'est le cas mais pas plu d'info non plus.
Ca par contre... En tant que modo je me serais peut etre abstenu de le poster. Enfin bon ca fait plaisir de voir que certains restent abonnes a TF1 ainsi qu'au quotidien "Aujourd'hui" tout en etant a l’étranger.
Vive le roy (vive moi.)
Les USA de ce que j'en ai vu ca craint bien plus notamment a cause des ghettos, j'aimerais voir ou la criminalite baisse. Je sais que a New York c'est le cas mais pas plu d'info non plus.
Ces racailles gagnent plusieurs milliers d'euro/mois via leurs trafic / vols en tout genre quand ils ne détournent pas de surcroit des minima sociaux. Donc ils ne réagissent pas à quoi que ce soit d'indécent ils ciblent juste leurs victimes par rapport à des signes leur indiquant qu'il y a plus à prendre à un touriste chinois qui voyage souvent avec du cash, que la barrière de la langue rendra une réaction ou un signalement difficile... C'est pour la même raison qu'une majorité de français agressés pour leur smartphone sont des femmes : moins de résistance, tombe plus facilement par terre avec un coup et des talons, etc...
Ca par contre... En tant que modo je me serais peut etre abstenu de le poster. Enfin bon ca fait plaisir de voir que certains restent abonnes a TF1 ainsi qu'au quotidien "Aujourd'hui" tout en etant a l’étranger.
Vive le roy (vive moi.)