La classe British.
c'te pantalon
Remarque elle arrive comme ça aux négociations, les mecs seront déstabilisés et crac elle leur fait signer n’importe quoi.
La classe British.
c'te pantalon
De May à cette demoiselle, il va en falloir des livres sterling de chirurgie pour y arriver....perso c'est plutôt une comme ça qui me déstabiliserait
Voir la pièce jointe 105818
Theresa tu br'excite ... avec tes braies ! Un hommage à la Gaule ?
Pour eviter une frontière entre l'Irlande et l'Irlande du Nord , ou entre l'Irlande du Nord et GB , ces guignols UK proposaient un melange d'IA, scanner, système de pistage par satellite, de collecte des numéros de plaques d’immatriculation par vidéosurveillance, prenant en compte l’activité sur les réseaux sociaux des propriétaires des véhicules (à la recherche de messages ou connexions suspectes) pour déterminer si tout est en ordre à la frontière.Ok. Cela rejoint la question posée a Breizh : Pourquoi pas réalistes ? (en d autres qu est ce qu il te fait écrire cela?)
Très bonne question Chris, mais j'ai déjà donné des explications ci-dessus: le gouvernement anglais n'est pas un gouvernement de Brexiter. May était une remainer, et tous les vrais brexiters ont préféré démissionner plutôt que devoir avaler des couleuvres. On aurait eu un vrai gouvernement de brexiters, on n'en serait pas là.Une question que je me pose : si c'est vraiment si anodin (et même bénéfique) de faire ce Brexit avec ou sans deal, pourquoi les Anglais nous chie une telle pendule depuis 6 mois (au moins)... ? Yaka sortir sans deal, puisque c'est zéro risque, rien de spécial ....
Et les députés ne sont pas brexiters non plus....le gouvernement anglais n'est pas un gouvernement de Brexiter.
L'ex-leader des partisans du Brexit demande une carte de séjour en France
Lord Lawson a déposé une demande pour obtenir une carte de résident permanent, un document qui garantira ses droits à rester en France après le Brexit.
Absolument ! La plaisanterie a assez duré.Que vive le hard brexit alors!
Et après on pourra enfin débattre rationnellement?Absolument ! La plaisanterie a assez duré.
Theresa May demande un report du Brexit au 30 juin
Mille jours après le référendum et à J-9 de la sortie de son pays de l'Union européenne, la première ministre, sous pression de ses ministres pro-Brexit, choisit un report de courte durée dans l'espoir de faire ratifier son accord. Faute de quoi, elle pourrait démissionner.
De notre correspondant à Londres
Theresa May demande à l'Europe un report de trois mois de la date du Brexit jusqu'au 30 juin. La première ministre britannique a écrit mercredi matin au président du conseil européen Donald Tusk pour formaliser sa demande à la veille d'un sommet à Bruxelles. Donald Tusk fera une déclaration à ce propos ce mercredi à 17h, à la veille du sommet européen durant lequel les Vingt-Sept examineront cette requête, qui requiert leur unanimité.
Theresa May demande un report du Brexit au 30 juin
Mille jours après le référendum et à J-9 de la sortie de son pays de l'Union européenne, la première ministre, sous pression de ses ministres pro-Brexit, choisit un report de courte durée dans l'espoir de faire ratifier son accord. Faute de quoi, elle pourrait démissionner.www.lefigaro.fr
y-a clairement un refus d'obstacle de sa part.
y-a pénalti!!!!nan mais l'arbitre a pas siffler
jouez !
Un accord a été trouvé, le parlement UK l’a rejeté.
Un moment l’UK doit prendre ses responsabilités.
L’UK ne négocie pas, il exigeait, maintenant il quémande. Il est où le : pas d’accord vaut mieux qu’un mauvais accord?
L'UK a demandé volontairement à rentrer dans l'UE.Salut Breizh,
Je vois pas trop ce qu'il "quémande", en fait, conformément au fameux article 50, le pays membre qui souhaite sortir de l'UE se barre avec ou sans accord.
De toute manière, par la suite, l'UK et l'UE signeront des accords commerciaux quoi qu'il advienne.
Ils vont continuer à faire des échanges commerciaux entre eux après le Brexit.
La seule différence c'est qu'à partir du Brexit, l'UK décide de ce qui est bon pour lui ou pas. Donc y'a rien à quémander.
Et y'aura pas de cataclysme non plus, Sa Majesté a réussi à étendre son royaume / empire aux quatre coins du globe sans être dans l'UE, c'est pas l'article 50 qui va tout chambouler.
Tu veux dire que l'UE négocie pour l’intérêt de ses membres ?Ce serait plutôt l'UE qui quémande, pour garder au maximum des avantages "comme au bon vieux temps", zone de pêche, ou autres.
Ensuite, Thérèse Mai, pro-UE, qui doit négocier les accords du Brexit, tu m’étonnes que le parlement y met son grain de sel...
Le parlement UK à voté NON au deal du Brexit.le pays membre qui souhaite sortir de l'UE se barre avec ou sans accord.
Ben alors, qu’est-ce qu’ils attendent pour se barrer ?Donc y'a rien à quémander.
Et y'aura pas de cataclysme non plus,
Oh les salauds !!!Tu veux dire que l'UE négocie pour l’intérêt de ses membres ?
C'est toi qui parle d'apocalypse.Voir la pièce jointe 105837
Vivement le12 août 19992 janvier 200022 décembre 201230 mars 2019 qu'on retrouve un peu de rationalité.
Ça te fait combien de prévisions apocalyptiques sur ce fil de discussion? 1523 nan? ou 1524, j'ai un doute 1525 peut-être?C'est toi qui parle d'apocalypse.
Il va falloir rester raisonnable, hein.
Et puis 57 milliards, c'est rien.
Brexit sans accord : le Royaume-Uni perdrait 57 milliards d'euros par an et l'UE 40 milliards, selon une étude
En cas de Brexit sans accord, la richesse produite du Royaume-Uni serait amputée de 57,3 milliards d'euros par an, soit presque 900 euros par habitant, et celle de l'Union européenne de 40,4 milliards...www.lefigaro.fr