Pas d'objection ....Et bien qu'on refasse une referendum en Grande Bretagne et qu'on meme temps on en refasse un sur celui de 2005...
Pas d'objection ....Et bien qu'on refasse une referendum en Grande Bretagne et qu'on meme temps on en refasse un sur celui de 2005...
Tout le monde est d'accord évidemment... sauf sur les résultats !pour une fois on est tous d'accord, ça fait plaisir
c'est pas faux.Tout le monde est d'accord évidemment... sauf sur les résultats !
Effectivement, ce Brexit est une formidable leçon.6,085,174 people signed the petition to revoke article 50. Nobody took any notice.
5,248,533 people voted for the Brexit Party. These are apparently The People whose will must be followed unquestioningly.
Le problème c’est qu’une pétition n’a pas le même niveau de sécurité, et donc de fiabilité, qu’un vote.Effectivement, ce Brexit est une formidable leçon.
Les British ont fait ça, ils ont empêché des citoyens européens de voter.Le problème c’est qu’une pétition n’a pas le même niveau de sécurité, et donc de fiabilité, qu’un vote.
Même à l’epoque des pétitions papier il n’etait pas très compliqué de signer plusieurs fois une pétition (éventuellement avec un faux nom).
Avec une pétition électronique c’est d’autant plus simple que c’est automatisable. Il n’y a pas non plus des masses de garanties que les personnes qui votent soient bien citoyens du pays en question : tu peux bien mettre en place un système de filtrage par IP mais ce filtre permettra l’acces a des non-britanniques présent au UK (y compris via l’outil magique dont on ne peut prononcer le nom), tout comme il bloquera des anglais établis à l’étranger. Et encore, c’est sans parler des bots qui génèrent des votes.
Après je ne dis pas que c’est le cas dans ce cas précis, mais ça peut expliquer pourquoi les pétitions sont moins crédibles qu’un vote
Puisqu'on te dit que c'est DEMOCRATIQUE chez les Britishs.... pas comme chez nous!Les British ont fait ça, ils ont empêché des citoyens européens de voter.
C’est cool le Brexit.
European elections: UK government may face court action after EU citizens denied vote
People reportedly turned away from European election polling booths due to admin errorswww.theguardian.com
il fait chaud dans la ville ou tu habites?Les British ont fait ça, ils ont empêché des citoyens européens de voter.
C’est cool le Brexit.
European elections: UK government may face court action after EU citizens denied vote
People reportedly turned away from European election polling booths due to admin errorswww.theguardian.com
la Chine est la plus democratique , la democratie ne doit pas accrochee aux interets. on ne doit pas chercher sa propre democratie avec son interet a lui meme.Puisqu'on te dit que c'est DEMOCRATIQUE chez les Britishs.... pas comme chez nous!
Comment ça tu vas aller manifester place Tienanmen pour commémorer les 30ans de la garden party du PCC? Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu peux donner plus de détails?la ville ou tu
il fait chaud dans la ville ou tu habites?
Excuse. La dictature prolétarienne du 0,9% a tjrs toujours. Mais si elle arrive à 3,9%, est ce que cela veut dire qu’elle a tort? Vu qu’elle est devenu majoritaire.Puisqu'on te dit que c'est DEMOCRATIQUE chez les Britishs.... pas comme chez nous!
je vois toujours le beau cotee d,une chose. oublier le cotee desagreable.Comment ça tu vas aller manifester place Tienanmen pour commémorer les 30ans de la garden party du PCC? Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu peux donner plus de détails?
Démocratie = pouvoir du peuplePuisqu'on te dit que c'est DEMOCRATIQUE chez les Britishs.... pas comme chez nous!
dans un instant je vais acheter un rasoir electrique, j,ai oubliee de le remener. quand est ce que tu te rase tes.moustaches?Excuse. La dictature prolétarienne du 0,9% a tjrs toujours. Mais si elle arrive à 3,9%, est ce que cela veut dire qu’elle a tort? Vu qu’elle est devenu majoritaire.
C’etait quoi le côté désagréable?je vois toujours le beau cotee d,une chose. oublier le cotee desagreable.
c,est quoi? c,est le soleil piquant, c,est le vaste desert, c,est le sentiment chaud sous mes pieds sur le sable, en Saoudite Arabe, mais je vais quand meme acheter mon rasoir.C’etait quoi le côté désagréable?
la Chine n,est pas mauvais, les arbres, les belles montagnes, les magasins ouverts a 2 heures du matin, les bons repas avec kuaidi en 20 minutes livrees a ta main, c,est pas bon? les filles avec minijube, c,est pas bon?C’etait quoi le côté désagréable?
c'est clair qu'en Arabie Saoudite ça doit te piquer les yeux.la Chine n,est pas mauvais, les arbres, les belles montagnes, les magasins ouverts a 2 heures du matin, les bons repas avec kuaidi en 20 minutes livrees a ta main, c,est pas bon? les filles avec minijube, c,est pas bon?
je suis payee 2500 USDc'est clair qu'en Arabie Saoudite ça doit te piquer les yeux.
J'espère que tu es (très) bien payé