Ben puisque tu parles de mascarade, que penser des 2 ans où Theresa May (pro-UE) a "cherché un accord" (a deal) bien fumeux, qui visait surtout à faire que rien ne change entre "dans l'UE" et "hors de l'UE"?
Boris Johnson a affiché la couleur dès le départ, il fait ce qu'il a promis, vu le dénie de démocratie latent dans lequel baigne tout ça ("on" repousse le Brexit parce que les citoyens britaniques sont trop cons, ils ont mal voté), on n'est pas à un détail prés. Qu'il continue ainsi, c'est très bien.
C'est compliqué pour le RU parce que comme chez nous, tout est gangrené par les mafieux unioneuropéistes. Un peu comme nos députés : il y a les pro Macron, les pas Macron mais qui sont d'accord, les pas Macron mais qui laissent faire, les pas Macron au départ, mais qui deviennent Macron après (quand ils se cherchent une place au chaud), l'opposition qui est autant socialiste que Trump, l'opposition qui est autant verte que Trump, et puis il y a les autres, ceux qui disent des trucs pertinents, mais comme ils ne passent pas dans les médias officiels (un malheureux hasard probablement) ben peu de personnes les connaissent, donc ils ne sont pas députés.
Effectivement, avec une "représentation nationale" comme ça, on ne peut que jouer la vierge effarouchée devant une telle initiative...
Les pro-UE feront TOUT pour lui mettre des bâtons dans les roues, avec la propagande habituelle de l’économie qui va s'effondrer et tout et tout.
D'ailleurs il se murmure dans les milieux autorisés que Godzilla en personne pourrait venir ravager Londres en cas de Brexit sans accord. Même que c'est vrai (source : BFMTV)
Allez Boris, il s'en fout, ce soir il emmerde les Lords, cheveux blonds, smoking à pattes d'eph, c'est soirée Brexit! YEAHHHH !