Bonjour Chris
Sans oublier les rubans de LEDs bleues sous les bas de caisse!Bonjour Chris
A celle ci il ne lui manque plus qu'un attache caravane , et un chien qui remue la tete (avec les yeux qui s'allument au freinage ) pose sur la plage arriere !
Ca doit rester d'origine , et je suis certain que tu partages mon opinion !Sans oublier les rubans de LEDs bleues sous les bas de caisse!
Pour relancer le topic, voici un article interessant (en anglais) sur une ville phantome:
Surreal photos of the Chinese 'city of the future' that turned into the world's largest ghost town
C'est vrai que ces villes phantomes m'impressionnent..A Xiamen, en dehors de l'ile, ils sont en train de construire a tout va des nouveaux logements pour y deplacer la population.
Probleme, c'est hors de prix et les buildings sont pour la plupart tous vides.
Apres, ca peut evoluer avec les nouvelles infrastructures en cours de construction, mais ce n'est qu'un cas que parmi tant d'autres!
A voir sur le long terme, je me demande ce que vont devenir ces villes..
Lien retiré
Ca doit rester d'origine , et je suis certain que tu partages mon opinion !
Absolument. Il faut garder la pureté du design original.Ca doit rester d'origine , et je suis certain que tu partages mon opinion !
Bonjour Mahuj'ai une clio 3, 2011, vitres manuelles.
Bonjour Mahu
Pourquoi ? En option le mode vitres intellectuelles existe aussi ?
Je viens de déménager (mon ancien propriétaire voulait récupérer l'appartement pour mettre son fils à l'école du quartier) et j'ai véritablement halluciné en visitant les appartements de mon quartier (vers le Shanghai Indoor Stadium). Je m'attendais à ce que ce soit cher, mais pas à ce niveau là. Maintenant il n'y a quasiment rien d'acceptable en dessous de 10,000 RMB/mois, même des appartements très très moyens dans des immeubles pourris tournent à de 8,000RMB/mois.. Je ne suis pourtant pas dans à Jing'An ni à Xintiandi ...
Je me demande bien où ça va s'arrêter. La hausse des loyers est constante et significative.
Le fameux tunnel de Friggit n'est pas une loi, mais une explication a posteriori de l'évolution encadrée des loyers sur une période donnée. On le voit à Shanghaï où le prix des logements a explosé, bien loin des deux fois et demi les revenus annuels moyens décrits par Friggit. Je ne sais pas exactement où ça en est aujourd'hui, du fait de la difficulté à obtenir des chiffres fiables (z'en auriez pas ?).
C'est voulu par le gouvernement pour renvoyer les Waidiren chez-eux afin de contrôler le nombre d'habitants à Shanghai + le prix de l'immobilier
On peut remarquer la hausse du niveau de vie (ex: location) et la fermeture du marché de l'immobilier depuis la fin 2016 donc impossibilité d'avoir accés à la propriété.
Il ne me semble pas possible pour les autorités de contrôler le prix de l'immobilier. Ce serait accréditer la thèse de l'hyper-compétence des élites locales. Et même si l'augmentation du prix de l'immobilier était effectivement téléguidée et destinée à contrôler les flux de population, force est de constater que ses résultats s'avèrent plus que modestes.C'est voulu par le gouvernement pour renvoyer les Waidiren chez-eux afin de contrôler le nombre d'habitants à Shanghai + le prix de l'immobilier
On peut remarquer la hausse du niveau de vie (ex: location) et la fermeture du marché de l'immobilier depuis la fin 2016 donc impossibilité d'avoir accés à la propriété.