Juste pour info, le Yacht acheté avec l'argent volé chez Nissan :
Si il n'y avait pas de voleur, je me demande qui pourrait acheter des yachts ?Juste pour info, le Yacht acheté avec l'argent volé chez Nissan :
tu ne peux pas faire confiance à un mec qui passe ses paquets de chips en notes de frais. Je suis sûr qu'il utilisait ses miles gagnés grâce à ses voyages d'affaires pour ses voyages perso. Je ne serais même pas étonné qu'il soit mis en examen pour vols de stylos à bille. Un cost-killer qui killait ses propres costs Il s'est aussi pas mal gavé via la (ou les) structure(s) hébergées aux Pays-Bas.Pourquoi n'utiliser que l'argent de nissan, et pas de mitsubishi ou encore renault? Pis meme, pourquoi "voler" 10 000 euros par ci, 15 000 par la, 3 000 de ce cote alors quavec son salaire, c'est ce qu'il doit gagner par jours. il a tellement d'argent, qu'il a meme pas besoins de voler 30 000 euros dans les caisses de nissan.
tu ne peux pas faire confiance à un mec qui passe ses paquets de chips en notes de frais. Je suis sûr qu'il utilisait ses miles gagnés grâce à ses voyages d'affaires pour ses voyages perso. Je ne serais même pas étonné qu'il soit mis en examen pour vols de stylos à bille. Un cost-killer qui killait ses propres costs Il s'est aussi pas mal gavé via la (ou les) structure(s) hébergées aux Pays-Bas.
Complément d'Enquête sur France 2 la semaine passée (dispo sur YT) portait sur les arnaques aux notes de frais. Ca touche aussi bien les patrons que les employés. Un patron lamba qui gruge pour 1000 euros annuels ne vaut pas bcp mieux. Les psychiatres se pencheront peut-être sur le phénomène.
Concernant Renault, les éventuels détournements dont il aurait pu se rendre coupable ne relèvent pas (directement, du moins) de la juridiction des tribunaux japonais (sans même parler de la difficulté d’obtenir des preuves, la complexité des commissions rogatoires internationales....).Y'a un truc qui me turne l'epine... Arreter a cause de nissan. mais TOUT se focalise sur nissan. recemment, des articles disent "Carlos Ghosn aurait depenser l'argent de nissan dans des boutiques de luxe. yatch etc...."
Ghosn = (ex) PDG de l'alliance Renault Nissan Mitsubishi.
Mais on parle QUE des Nissan. Si c'etait vrai (ce que je ne crois pas du tout)Pourquoi n'utiliser que l'argent de nissan, et pas de mitsubishi ou encore renault? Pis meme, pourquoi "voler" 10 000 euros par ci, 15 000 par la, 3 000 de ce cote alors quavec son salaire, c'est ce qu'il doit gagner par jours. il a tellement d'argent, qu'il a meme pas besoins de voler 30 000 euros dans les caisses de nissan.
J'ai l'impression que Nissan se met en position de victime a chaque chose qu'il trouve.
Pour moi, Nissan avait peur de se faire absorber par renault (ce qui n'etait pas du tout dans les plans de renault)
Pis tout ces gens qui rit de sa situation, ces meme personnes qui joue les juges, je trouve ca pitoyable... hair quelqu'un qu'ils ne connaissent meme pas.
Jaloux des riches. pourquoi cette jalousie du riche en France, pourquoi ne pas les envier. ca joue les bon samaritins dans les commentaires, mais s'ils avaient la moitie de son argent ils tiendraient pas le meme discourt...
Affaire a suivre (perso je n'y crois pas a cette affaire) attendons d'avoir le verdicte final aussi vrai soit-il. et surtout avec des preuves concretes. forcement les japonais se soutiennent, ils devraient avoir quelqu'un de neutre dans cette affaire
Concernant Renault, les éventuels détournements dont il aurait pu se rendre coupable ne relèvent pas (directement, du moins) de la juridiction des tribunaux japonais (sans même parler de la difficulté d’obtenir des preuves, la complexité des commissions rogatoires internationales....).
Concernant Mitsubishi, il n’est pas exclu qu’après la n-ième arrestation-détention-mise en examen- libération sous caution ... il ne soit pas à nouveau arrêté, détenu, mis en examen pour des affaires concernant Mitsubishi ( le parquet en garde un peu sous le coude...)
C’est en cours :La France va-t-elle enquêtée sur ce sujet ?
Renault : l'enquête interne charge Carlos Ghosn
Renault dispose à présent des premiers résultats de l'enquête interne menée depuis plusieurs semaines. Celle-ci met à jour des pratiques de l'ancien patron de Renault-Nissan posant question.
Déjà deux signalements à la justice, et l'affaire est loin d'être close. Renault dispose à présent des résultats de l'enquête interne menée sur plusieurs semaines - enquête qui met au jour des pratiques de l'ex-patron de Renault-Nissan posant question.
C’est en cours :
Renault : l'enquête interne charge Carlos Ghosn
Renault dispose à présent des premiers résultats de l'enquête interne menée depuis plusieurs semaines. Celle-ci met à jour des pratiques de l'ancien patron de Renault-Nissan posant question.www.lesechos.fr
Carlos Ghosn, libéré une deuxième fois sous caution, a quitté la prison de Tokyo
Par LEXPRESS.fr avec AFP ,publié le 25/04/2019 à 06:30 , mis à jour à 15:38
La demande de libération sous caution de l'ex-PDG de Renault-Nissan, de nouveau arrêté en avril, a été approuvée par le tribunal de Tokyo. Il a été libéré dans la foulée.
Carlos Ghosn sort de prison pour la deuxième fois en un peu plus d'un mois. L'homme d'affaire a quitté ce jeudi le centre de détention de Tokyo, devant les nombreuses caméras qui l'attendaient.