Moi aussi j'ai un billet electronique, ou obtient-on le justificatif dans ce cas la?Meme si a priori, mon visa pourra aller jusqu'a la fin de mon stage, je me renseigne sait-on jamais.....De plus, je suis en stage avec un visa L.....ca sent pas tres bon tout ca.... Est-il possible de travailler avec un visa F? M'enfin avec la difficulte d'obtenir un Visa ces temps-ci...
De plus, je suis en stage avec un visa L.....ca sent pas tres bon tout ca.... Est-il possible de travailler avec un visa F?
Faire un stage en Chine avec un visa L cela n`est pas interdit, avant les nouvelles normes l`utilisation d`un visa L pour un stage d`une durée de 2 semaines a 6 mois en continue voir plus selon certains cas très spécifique était légal, a ce jour on peut effectuer un stage en Chine avec un visa L mais la durée maximum est de 2 mois.
Actuellement obtenir un visa F c`est un peu difficile voir un petit reve
Moi aussi j'ai un billet electronique, ou obtient-on le justificatif dans ce cas la?
Si tu as acheté un e-ticket logiquement tu as du recevoir une petite facture
Attention concernant les demandes de visa pour le Chine au depart de Franceet en France, à l'ambassade? Faut-il aussi ces fameuses réservations d'hôtel? Combien de nuits : tout le séjour ou 2 nuits?
Lien retiré
Dernière édition: