ChatGPT, Character.AI, et autres intelligences artificielles



😝 😸
 

😝 😸

L'incident est monté en épingle dans toute la presse chinoise ....

Voici une autre version :

Chinese state-run media has used a plagiarism incident involving students from Stanford University to denigrate U.S. research culture, while analysts suggest the episode shows the increasing influence of Chinese science.
Two undergraduates from the top U.S. institution admitted failing to credit Chinese researchers in the development of a new artificial intelligence (AI) model.
(...)
While the LLM was not linked to Stanford University’s AI department, when reporting on the incident, Chinese government news agency Xinhua said it demonstrated that the U.S.’s technological strengths are “far from omnipotent” and that Silicon Valley, where Stanford University is located, has “cultivated a negative culture.”

Bref, 2 étudiants, qui n'ont même pas encore obtenu leur licence, oublient de vérifier ou citer des sources, et on voudrait en faire un scandale international...

La propagande chinoise est parfois ridicule ....
 
L'incident est monté en épingle dans toute la presse chinoise ....

Voici une autre version :



Bref, 2 étudiants, qui n'ont même pas encore obtenu leur licence, oublient de vérifier ou citer des sources, et on voudrait en faire un scandale international...

La propagande chinoise est parfois ridicule ....
je n'essaie pas de dire du bien ou du mal de ce comportement, mais j'essaie d'exprimer que la Chine progresse rapidement dans le domaine de l'IA et qu'elle fait un travail d'open-sourcing beaucoup plus ouvert et non conservateur, de sorte que nous puissions tous profiter des progrès et du développement que cette technologie apporte.
En outre, l'orientation du développement de l'IA en Chine semble se concentrer sur des domaines d'application pratiques plutôt que de favoriser l'écriture de poèmes par l'IA et de laisser les ouvriers tourner les vis plus tard dans les usines.
😸 😝 :grin:
La technologie, l'équipement, etc. novateurs et pratiques de la Chine en matière d'IA qui ont été vus aux Jeux olympiques de Paris sont très bons.

En fait, l'IA devrait être autorisée à tourner les vis dans les usines ou à déboucher les égouts, tandis que les hommes viendraient écrire de la poésie, de la musique et jouer d'un instrument, et non l'inverse.
 
Dernière édition:
je n'essaie pas de dire du bien ou du mal de ce comportement, mais j'essaie d'exprimer que la Chine progresse rapidement dans le domaine de l'IA et qu'elle fait un travail d'open-sourcing beaucoup plus ouvert et non conservateur, de sorte que nous puissions tous profiter des progrès et du développement que cette technologie apporte.
En outre, l'orientation du développement de l'IA en Chine semble se concentrer sur des domaines d'application pratiques plutôt que de favoriser l'écriture de poèmes par l'IA et de laisser les ouvriers tourner les vis plus tard dans les usines.
😸 😝 :grin:
La technologie, l'équipement, etc. novateurs et pratiques de la Chine en matière d'IA qui ont été vus aux Jeux olympiques de Paris sont très bons.

En fait, l'IA devrait être autorisée à tourner les vis dans les usines ou à déboucher les égouts, tandis que les hommes viendraient écrire de la poésie, de la musique et jouer d'un instrument, et non l'inverse.
Il y a des centaines d’articles qui montrent, à juste titre, les progrès et parfois l’avance de la Chine dans le domaine de l’IA.
Pourquoi choisir celui qui essaye, à tort, de dénigrer Stanford ???
 
J'en ai trouvé deux autres :
  • Reka qui a 3 modèles en utilisation gratuite. Il faut se contenter de l'anglais parce qu'il semble incapable de répondre en français sans se traduire ensuite en anglais, même en lui disant de ne pas le faire, un peu comme @chwpaul. Ces modèles acceptent les photos, vidéos, PDF et audio.
  • Yi de la société chinoise 01 AI, qui se décline en deux sites : 万知 qui est le site de chat basé sur Yi-Large, et 零一万物 où on peut chatter et choisir le modèle comme sur Google AI Studio
1724658945065.png
 
J'en ai trouvé deux autres :
  • Reka qui a 3 modèles en utilisation gratuite. Il faut se contenter de l'anglais parce qu'il semble incapable de répondre en français sans se traduire ensuite en anglais, même en lui disant de ne pas le faire, un peu comme @chwpaul. Ces modèles acceptent les photos, vidéos, PDF et audio.
  • Yi de la société chinoise 01 AI, qui se décline en deux sites : 万知 qui est le site de chat basé sur Yi-Large, et 零一万物 où on peut chatter et choisir le modèle comme sur Google AI Studio
Voir la pièce jointe 137374
Hey mon pote, pourquoi tu me remets sur le tapis ? Tu ne vois pas que je suis durement frappé par d'autres sur le forum ?
😝 😨:grin: