Bonsoir ChrostBon weekend Maitre, mais allez-y molo quand meme. Ca rend aveugle ce truc.
Je suis souvent de passage a Prague pour le business et l'absynthe y est en circulation libre, dont beaucoup de touristes en font les frais.
Je prefere la "plus legere" Becherovka - la vrai boisson nationale Tcheque dont la recette est toujours secrete dont on prete de nombreuses vertus medicinales. J'en ramene souvent quelques bouteilles qui font toujours leur effet a mes clients chinois.
Les tcheques delaissent souvent l'absynthe - qu'ils considerent pour les touristes - pour la plus populaire Slovovice (pronconcer SlovoVi'tche), un explosif aux prunes qui se degustent entre amis.
Pas d'inquietude a mon sujet je suis tres raisonnable dans ma consommation d 'alcool ! D'ou mon teint radieux , et ma forme exceptionnelle ...
Cette Absinthe est egalement Tcheque , de la marque R. JELINEK " Bohemian Absinthe " 70 % ...
D'un autre cote Loulou a raison , le fabricant cite est repute pour la qualite de l' absinthe , produite sur le territoire helvetique ...
Bonne nuit a toutes et a tous
Fichiers joints
Dernière édition: