Je vous rappelle qu'à Saint-Denis se trouve la Basilique Saint-Denis où se trouvent les tombes des principaux Reines et Rois de France......
Etonnant non ? A quand vont-"ils" la transformer en mosquée????
...Et juste derrière l'ancien siège de l’Humanité, le Parc de la Légion d'Honneur (dont une partie est publique, l'autre est réservée aux filles de la Légion d'Honneur) qui jouxte le Passage Saint-Michel Du Degré où j'ai vécu, et auparavant dans la Cite Allendé, proche de l'université.
J'ai fait toute ma scolarité à Saint-Denis, de la maternelle au lycée, et je braque pas les touristes chinois pour autant.
C'est pas une ville pourrie comme je l'ai lu auparavant, au contraire elle a un potentiel économique extraordinaire, une vie culturelle étoffée, et jusqu'à il y a peu une mixité sociale qui fonctionnait bien, du moins jusque dans les années 90.
Aujourd'hui c'est pas glorieux j'en suis bien conscient, et beaucoup de mes oncles et tantes qui sont issus d'un couple Kabylo-Alsacien (mes grands-parents donc qui n'eurent aucun souci à s'aimer dans l'entre-deux guerres fascisant) se sont cassés progressivement, parce que c'est plus tenable de vivre dans une ville métamorphosée en ghetto à cause notamment de l’archaïsme idéologique de la mairie (PCF). Il y a tout de même un moment où la solidarité a bon dos et qu'il faut que tout un chacun n'aille pas quémander des aides pour tout et n'importe quoi, mais bref, ce sont des erreurs qui finiront par être remises en cause, je l’espère.
Quant à transformer la Basilique en Mosquée, tsss, tu crois que tu fais avancer le débat avec tes conneries piquées sur un tract du FN?