*On y arrive, on y arrive!*
A une certaine époque de l'histoire contemporaire, quelqu'un avait deja eu ce genre d'idee!
Oui, puis comme il y fait noir comme en dedans un four, c'est une époque sombre de notre histoire.
*On y arrive, on y arrive!*
A une certaine époque de l'histoire contemporaire, quelqu'un avait deja eu ce genre d'idee!
Bonjour TyllerPareil que sur l'autre topic en fait.
Faut juste tous les brûler et puis après on fait le trie.
Ceci étant posé, ce topic me donne la nausée.
Bonjour,
si l'agression s'etait passee dans un autre endroit de la France, en Bourgogne par exemple, est ce qu'il y aurait ces memes reponses?
Ca depend, c'etait des rebeux les assaillants?
Je vous rappelle qu'à Saint-Denis se trouve la Basilique Saint-Denis où se trouvent les tombes des principaux Reines et Rois de France......
Etonnant non ? A quand vont-"ils" la transformer en mosquée????
En Bourgogne, ça n'aurait pu être qu'une bande itinérante de Roumains ou BulgaresCa depend, c'etait des rebeux les assaillants?
Une soirée saucisson pinard?que de sujets recurrents mes freres, contre qui ou quoi faudra t il sans cesse s indigner ?
un bon verre de pinard, un barbec et voila, pb regle.
Bien d'accord avec Lafoy. Je rajoute même que bien souvent, les jeunes de banlieue quittent la délinquance lorsqu'ils se tournent vers l'islam. Les valeurs de cette religion sont nobles contrairement à ce qu'on peut nous faire croire. Les jeunes peuvent y trouver d'autres objectifs de vie que la thune, les meufs et les voitures de sport, comme l'incite la société de consommation dans laquelle nous sommes.Bonjour Fernand
Les musulmans sont loin d'etre tous des voyous ou des terroristes ces 2 categories representent une infime minorite , attention aux amalgames !
Comme la prédication et le caillassage de synagogue.Les jeunes peuvent y trouver d'autres objectifs de vie.
Y'a des etrangers partout. Le 16eme c'est plus ce que c'etait du bon vieux temps de Napoleon!Si ces touristes s'étaient faits agresser dans le XVIeme, il n'y aurait eu ni article, ni raccourci vaseux sur l'origine des agresseurs.
Voila, loi Goldwin verifie...
Est ce qu'on est toujours oblige de toujours revenir vers les memes conneries?
Pourquoi ne parle-t on jamais des Juifs persecutes par les Egyptiens, des Protestants au XVIeme sciecle, des Tutsi et Hutu?
Tant d'exemples a exploiter, varions un peu les references nom de dieu!
Reflexion tres francaise aussi JohnJohn...
Ca te pose pas de probleme de vivre en chine, ici t'es bien, c'est cool.
Si tu fais attention, tu as surement remarque les chinois savent tres bien te faire sentir que t'es qu'un petit etranger de m... quand ca les arranges... (valable pour nous tous)
Bon donc tu as compris que tu es le bienvenue en Chine mais qu'ici tu dois rester a ta place. (pour eviter les situations a la Praseon)
Pourquoi en France ce serait pas pareil? Ah oui en France on a pas de liberte d'expression... il faut rien dire... se taire et subir...
Bravo !
Il a pas répondu... Tous les présidents n'ont pas de paroles alors? On m'aurait menti???Salut President!