Comme l'a dit un très grand érudit, si elle passait un peu moins de temps à te casser les couilles et un peu plus à te les vider, elle n'aurait pas à s'inquiéter que tu ailles aux putes.
Le vengeur masqué
LE POSTE DE 2017 !!!!!!!
Un classique, mais j'approuve !!!
Bon, sinon, pour revenir un peu sur Beijing, étant donné que l'action s'y passe.
Un pote à moi, est parti vivre là-bas. Il galère pour joindre les 2 bouts. Mais il y arrive tant bien que mal. En ce qui concerne sa vision de Beijing, après avoir vécu et galéré autant à GZ: les gens de Beijing ou même ceux qui y vivent ont ce complexe: on est à Beijing donc on est supérieurs, on est les meilleurs...
Du coup, même si la donzelle n'est peut-être pas de Beijing, ceci peut jouer. Dans cette course au paraître, le chemin tracé de: appart, voiture, gamin (dans l'ordre ou ... pas) est un MUST. C'est une vision plutôt qu'une philosophie de vie qui pourrait être qualifiée de: vénale ou pragmatique. Bien sûr, dans nos esprits préformatés (
"à l'occidentale"), ça peut choquer ou heurter. Mais en fin de compte, le seul qui a la réponse c'est toi Manu. Car, en 10 minutes de tchatche dans un bar sympa de Sanlitun, tu peux trouver quelqu'une avec qui tu pourras t'entendre.
Crois-moi: des fois, on se croit amoureux. On l'est peut-être... Mais on est tellement à fond dedans que l'on ne voit pas l'évidence. Une espèce de syndrome de Stockholm.
Qui plus est, si j'ai bien suivi, ton histoire ne dure que depuis 1 an. De cette insécurité, rien de bon ne pourra sortir. Et les petits moments de bonheurs s'espaceront de plus en plus... Si tu continues ton histoire et si tu continues à croire en l'Amour, je te souhaite bien du courage.