Au delà de la différence de traitement, la donzelle effectue donc des placements avec tes deniers... en commun avec ses parents. Argh, c'est sans doute le plus alarmant ! Confier son argent à des pépés chinois, c'est prendre un risque non négligeable de le voir partir en fumée dans une chaîne de Ponzi.Bonjour,
Nouveau clash.
Elle voulait le login et le password de mon compte bancaire, je pense que c'est 'normal' dans un couple alors je lui ai dit oui que je lui donnerai quand on sera mariés.
J'ai découvert qu'une petite partie de l'argent que je lui ai prêtée (pour les Licai à 10%) s'est retrouvée dans un Licai dont elle ne m'avait pas communiqué les informations. Je lui ai donc demandé s'il sera possible qu'elle me donne le login et le mot de passe.
Elle m'a dit 'non', raison invoquée : il y a des investissements de ses parents aussi.
Pour moi ce n'est pas acceptable, je voudrais une complète transparence et réciprocité, et pour vous ?
Au risque de faire de la psychanalyse sauvage, peut-être qu'il y a une matrice chez toi où tu mets ton sort entre les mains de quelqu'un alors que, fondamentalement, ça te déplaît (tu es prêt à filer tes codes bancaires à ta nana et tu lui prêtes de l'argent, ce qui compliquerait sensiblement une rupture) ?