Tyler Durden: We're a generation of men raised by women. I'm wondering if another woman is really the answer we need.
Sent from my Mi-4c using Tapatalk
yep, celui qui a pas nom et des troubles de la personnaliteC'est un personnage de game of thrones ?
Bonjour easy,On peut en discuter mais c'est de la culture confucéenne - référence au collectivisme avec ses avantages et ses inconvenients.
Dans la famille - il y a souvent une personne qui se débrouille mieux professionnellement et qui fait vivre tous les autres qui sont comme des sangsues.
Soit ta copine est un accessoire dans ta vie.
Quand on a autant d'amour pour l'argent, on peut se passer de femme.Tu pourras lui dire "Une femme qui veut l'argent de son homme ne vaut aucune loyauté".
Bonjour JeanQuand on a autant d'amour pour l'argent, on peut se passer de femme.
Elle a quitté son job, elle vend des bijoux sur internet, c'est dur de trouver un travail pour une chinoise, mariage en cours, enfant à venir, pression financière sur toi...
Non, j'ai dû mal saisir. Il n'y a clairement aucun point commun qui pourrait me faire me souvenir du début de ma relation.
Mais je suis d'accord sur le fait qu'aucune relation n'est la même.
Moyennement.Spoil un peu la fin de l'histoire...
es tu heureux avec elle maintenant?
Ben c'est peut-être plutôt ça à quoi tu pourrais réfléchir.Moyennement.
Ce qui ne prouve pas qu'il ait eu tort si son avis était plus symétrique qu'opposé !Bonjour Jean
Charles Maurice de Talleyrand etait d'un avis diametralement oppose !
Bonjour,
Nouveau clash.
Elle voulait le login et le password de mon compte bancaire, je pense que c'est 'normal' dans un couple alors je lui ai dit oui que je lui donnerai quand on sera mariés.
J'ai découvert qu'une petite partie de l'argent que je lui ai prêtée (pour les Licai à 10%) s'est retrouvée dans un Licai dont elle ne m'avait pas communiqué les informations. Je lui ai donc demandé s'il sera possible qu'elle me donne le login et le mot de passe.
Elle m'a dit 'non', raison invoquée : il y a des investissements de ses parents aussi.
Pour moi ce n'est pas acceptable, je voudrais une complète transparence et réciprocité, et pour vous ?
Bouducon, c'est sain ton histoire.Bonjour,
Nouveau clash.
Elle voulait le login et le password de mon compte bancaire, je pense que c'est 'normal' dans un couple alors je lui ai dit oui que je lui donnerai quand on sera mariés.
J'ai découvert qu'une petite partie de l'argent que je lui ai prêtée (pour les Licai à 10%) s'est retrouvée dans un Licai dont elle ne m'avait pas communiqué les informations. Je lui ai donc demandé s'il sera possible qu'elle me donne le login et le mot de passe.
Elle m'a dit 'non', raison invoquée : il y a des investissements de ses parents aussi.
Pour moi ce n'est pas acceptable, je voudrais une complète transparence et réciprocité, et pour vous ?
Bonjour,
Nouveau clash.